Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Importer des données d'un fichier .txt dans bdd

n°1745544
jeca
Posté le 12-06-2008 à 16:25:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:25:52  profilanswer
 

n°1745556
jc66
Posté le 12-06-2008 à 16:33:18  profilanswer
 

je vais arrêter de vous embêter, et vais essayer de me renseigner à d'autre endroits, car c'est assez compliquer, même en lisant la doc, je m'embrouille, j'essaye plusieurs trucs mais rien à faire, quand ca veut pas ca veut pas.
 
Merci à tous de m'avoir fait avancer  :)


Message édité par jc66 le 12-06-2008 à 16:34:26
n°1745762
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 13-06-2008 à 03:43:20  profilanswer
 

Les boeufs voyons, les boeufs! Bah oui Simone si tu mets la charrue devant ça va moins bien marcher :whistle:
 
Faut comprendre ce que tu fais sinon ça marchera jamais puisque tu sais même pas ce que tu en attends...
 
A la limite vires la préparation si ça te perturbes et fais juste un mysqli_query().
 
Quand ça marchera après tu passes à l'étape je comprends la requête préparée et cette vaste saloperie de mysqli qui va avec :D

n°1745929
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 13-06-2008 à 12:13:38  profilanswer
 

C'était pas pour votre patience mais là visiblement il est un peu perdu. Comme j'ai l'impression qu'il le fera pas de lui même je préfère lui dire :spamafote:
 
Oui il faut échapper et oui les requêtes préparées sont le mieux dans ce cas si tu sais ce que tu attends comme type. Mais là ça fait trop d'un coup sans rien comprendre à rien.
 
Moi je commencerais par essayer de faire la connexion, une requête, un insert puis passer en préparé. La on est à l'étape 1 peut être 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
type d'acces dans un fichier binaire en C[MySQL] Alimentation auto d'une base de données
Parser un fichier XML[Excel VBA]_Importer un fichier texte
SQL Server : boucle sur une table et affichage[MySQL] Importer des données venant d'un fichier texte.
[JSP] importer des données contenues dans un fichier Excelimporter des données d un fichier vers mysql
Importer un fichier *.txt dans une base de données Access 2000[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de données
Plus de sujets relatifs à : Importer des données d'un fichier .txt dans bdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR