Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Importer des données venant d'un fichier texte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Importer des données venant d'un fichier texte.

n°1369051
xilebo
noone
Posté le 17-05-2006 à 17:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je cherche à créer une table dans une base de données de type mysql à partir d'un fichier texte.  
 
Ce fichier est composé d'une table avec pour séparateur de champ le point-virgule.(95000 enregistrements et 50 champs donc pas facile à manipuler). J'ai également dans la premiere ligne le nom de chaque champ (mais pas le type, aucune importance je les mettrai tous en texte).
 
Existe-t-il un moyen simple d'importer ces données,ou faut il que je les transforme en code SQL pour créer la table ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:45:16  profilanswer
 

n°1369060
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 17-05-2006 à 17:50:15  profilanswer
 

t'aurais pu au moins regarder la doc
 
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/load-data.html


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1369065
xilebo
noone
Posté le 17-05-2006 à 17:53:16  profilanswer
 


 
 
Merci de l'information. C'est ce que je cherchais :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Importer des données venant d'un fichier texte.

 

Sujets relatifs
[VB]Enregistrer le résultat d'une requête dans un fichier txtcommande qui place automatiquement à un endroit (démarrage) un fichier
conversion hexa ascii pour écrire dans un fichier [RESOLU]probleme de lecture/ecriture dans un fichier excel
Comment ortographié une variable de type chexkbox dans Mysql ?Selectionner du texte dans Word
[pas résolu] sélection texte interfère avec déplacement calqueFusionner des fichiers texte et les envoyer dans une base SQL
Récupérer une chaîne de caractère dans un fichierComment ajouter un élément à un fichier typé
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Importer des données venant d'un fichier texte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR