|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image à lire avant un script |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:37:42 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Houlà Bozo (t'as choisi ce nom exprès ? ), tu mélanges js et php là.
|
bozobuzu | PHP s'execute avant l'affichage (coté serveur), et JS après (coté client). Voila pour la GROSSE différence.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Autant pour moi pour le js en PHP.
|
bozobuzu | Je dois impérativement dissocier les deux. image.png et script.php ne peuvent s'afficher ensemble. Ca peut paraitre bizarre, mais je fais une appli qui necessite 2 accès extérieurs depuis la meme page html pour jouer avec les variables de session. Mais merci quand meme !
Message édité par bozobuzu le 30-11-2005 à 19:17:10 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | peut etre une solution cracra.
Message édité par art_dupond le 30-11-2005 à 20:07:46 |
bozobuzu | j'ai tenté la 1ere et la 2eme méthode. Erreur server. Il doit croire que je fais une boucle infinie ou qlq chose comme ça.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Ricco Retour au pays | Et en appellant le javascript dans la partie onLoad de l'image ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 03:53:39 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je ferme la porte du garage quand ma voiture est dehors, si j'appuye sur un bouton qui dis à ma porte de garage de se fermer dans 10 secondes il peut y avoir 2 conséquences. Je sors ma voiture en 3 secondes et ma porte reste 7 secondes ouverte inutilement, si à la dixième seconde, je suis en plein millieu, je me fais écraser.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok c'est pas très propre mais y a moyen de s'en sortir avec un petit test non (et si au bout de 2 secondes, image.php n'est pas fini -> die('erreur, veuillez reloader la page') ) ?
--------------- oui oui |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | y'a moyen effectivement, enfin, c'est un solution bancale, un script PHP dure souvent moins d'une seconde (heureusement) et il libère la mémoire quand il a fini. Le faire patienter 2 secondes, c'est occuper la mémoire 3 fois le temps nécessaire à son exécution. C'est bancale comme solution et ça met d'office le script dans la catégorie "Utilisation simultanée bridé à la base".
|
Ricco Retour au pays | Moi, je comprends pas trop ce qu'on veut faire. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bozobuzu | Effectivement, vu les vitesses de connexion actuelle, je pense 2 accès à la page, ce n'est plus dérangeant que 1. D'autant plus que c'est uniquement pour passer du petit code ou de la petite image... Message édité par bozobuzu le 05-12-2005 à 18:01:52 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire un son dans une page web (avancé) | Cherche script carnet d'adresses |
script defini ressource partagé | problème script shell en bash! |
Lien avec image un peu chiant | Script qui rempli un champ de formulaire sur une autre page |
Démarrer une animation à une certaine image | lire un flux reseau avec delphi |
script fondu arriere plan | Nombre de visiteurs connectés. Recherche script |
Plus de sujets relatifs à : image à lire avant un script |