|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire un son dans une page web (avancé) |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:01:45 |
jc91 | personne n'a d'avis sur la question ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | +1 pour "Player MP3 ou pas de son du tout" --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG |
|
jc91 |
|
FlorentG |
|
jc91 | j'ai utilisé swftools et plus precisement le script wav2swf
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Oui mais non quoi
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:23:23 |
jc91 |
|
FlorentG | Théoriquement faut imbriquer des object. Si le navigateur n'arrive pas à lire le premier, il va essayer avec celui qui est dedans... Sauf qu'en pratique, ça se passe pas comme ça |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG |
Voire même le braille en 60*4 |
jc91 |
Message édité par jc91 le 02-12-2005 à 11:18:01 |
jc91 |
|
omega2 | Vu le bordel que c'est pour avoir du son et vu que ton site est dynamique alors si tu veux que ca passe sur le max de navigateur adapte le résultat en fonction du type de navigateur et tant pis pour ceux qui trichent au niveau de l'identifiant du navigateur. C'est encore la solution la plus simple et efficace dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 02-12-2005 à 11:23:05 |
jc91 |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah, je sais, ça fait un peu genre j'insiste, mais le Flash reste quand même le meilleur moyen, multiplateforme, multiOS, fonctionne sur tous les navigateurs graphiques (IE, Fx, Opera, Safari, Khtml, etc.), parce que vouloir couvrir un maximum d'utilisateur, c'est pas trop possible autrement, sous Windows, c'est gérable à la limite, vu que y'a wmp en standard, mais sous MacOS ou Wmp est la plus grosse daube du siècle ou Linux où personne n'utilise le même player, bref...
|
omega2 | The-Shadow > wmp? J'ai une version tellement ancienne que les musiques ou vidéos sous DRM plantent toutes. Pourtant j'ai win2000.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je dis pas que le Flash est parfait, je dis que c'est le plus déployé et le plus facilement déployable. C'est plus simple de demander à un utilisateur d'installer un PlugIn Flash qu'un plug Quicktime ou Real, encore faut-il que le navigateur en question supporte les 2, etc.
|
jc91 |
|
Message édité par masklinn le 02-12-2005 à 16:03:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsu35 Blablaté par Harko | masklinn t'emmerde pas, quand on comprend pas, on comprend pas, faut laisser les gens qui pigent keudal se démerder avec leur merde. et j'ai abandonné les boulet depuis belle lurette |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
jc91 |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | + 1
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | JC91 => Tiens, j'ai fais un lecteur MP3 sous Flash, 272 octets, 0,2Ko.
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 02-12-2005 à 18:28:03 |
jc91 |
|
jc91 |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Euh, oui, tu as l'autorisation, sans problème. Surtout si t'as pas Flash, ça fait cher le logiciel pour obtenir une animation de 272 octets.
|
jc91 | Oui, c'est 3 fois rien, mais un grand MERCI tout de meme
Message édité par jc91 le 02-12-2005 à 21:40:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTML dans une page free | [Js] Appeller la fonction d'une autre page (iframe) |
[html/css/javascript] rafraichissement page de formulaire | Script qui rempli un champ de formulaire sur une autre page |
[c++/linux] mise en page en ligne de commande | [ASP.NET] Comment désactiver le cache d'une page qui reçoit un POST? |
Imprimer un mail ou une page HTML | Compatibilité avec front page 4.0 |
lire un flux reseau avec delphi | inclure sans frame une page dans une autre |
Plus de sujets relatifs à : Lire un son dans une page web (avancé) |