Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modification automatique de nom et de chemin dans une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification automatique de nom et de chemin dans une page html

n°724596
chkdsklolo
Posté le 13-05-2004 à 13:06:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche à rétablir des liens dans les pages html d'un site.
ceux-ci doivent tous passés en minuscule. donc ou un soft qui peut gerer mes fichiers html a partir de l'index. soit la modif du code
mais je ne suis pas un programmeur.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 13:06:00  profilanswer
 

n°724602
skylight
Made in France.
Posté le 13-05-2004 à 13:09:26  profilanswer
 

chkdsklolo a écrit :

bonjour,
 
je cherche à rétablir des liens dans les pages html d'un site.
ceux-ci doivent tous passés en minuscule. donc ou un soft qui peut gerer mes fichiers html a partir de l'index. soit la modif du code
mais je ne suis pas un programmeur.


 
 

Citation :


donc ou un soft qui peut gerer mes fichiers html a partir de l'index


 
Donc faut demander dans Softwares & Réseaux. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modification automatique de nom et de chemin dans une page html

 

Sujets relatifs
[PHP] utiliser deux session sur une page phpMa page ne passe pas au W3C et pourtant elle est lisible
[HTML] Fixer la largeur d'une colonne dans un tableau ?petit pb de css surement : page qui s'affiche pas tjs en entier
[ASP-ActiveX] getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autregetObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???
Execution à l'ouverture du cd d'une page web[CGI] Comment on on ecrit le code html renvoyé au navigateur ?
cherche ttutorial pour insérer une photo dans une page web via 1 inputImpression/configuration/mise en page
Plus de sujets relatifs à : modification automatique de nom et de chemin dans une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR