Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  html et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html et php

n°1976170
dens2306
Posté le 23-03-2010 à 08:31:52  profilanswer
 

Bonjours,
 
je suis en train d'intaller un autorepondeur sur mon site
il est heberge sur1&1 dans ma bse de donnee MySQL
Le probleme est que mon site est en html.il faudrait
que je fasse une page en php
on m'a fourni une astuce avec cet autorepondeur
voici un copier coller de cette page,si quelqu'un
peut m'aider je n'y comprends rien
merci d'avance dens2306
 
TRUCS ET ASTUCES
 
Il est toujours difficile de maîtriser les rendements.
Voici une solution simple.  
 
Dans l'URL de destination que vous fournissez pour accéder à votre page, utilisez une clé :
 
HTTP://www.votre_site.com/page_de_saisie.php?a=cle
 
Explication :
 
Tout ce qui est après le "?" n'est pas utilisé pour l'URL.
 
Vous pouvez affecter n'importe quelle valeur à la variable "a" (que vous pouvez nommer autrement).
 
Elle peut ensuite être utilisée dans le formulaire, par exemple :
 
<input type="hidden" name="address" value='<? echo "$a" ?>'>
 
Attention, respectez bien la formulation de "value", et votre page .html ou .htm doit être renommée en .php pour obtenir le résultat.
 
Notez au passage que le nom (ou prénom) est obligatoire. Pour ne pas le demander, remplacez la ligne par :
 
<input hidden" name="name" value=".">  
 
Tous les "input" en "hidden" ne sont pas visibles à l'écran. Si vous utilisez un tableau pour arranger votre formulaire, placez les "hidden" après celui-ci et avant le </form>
 
Notez aussi que j'utilise "address" pour enregistrer l'origine du prospect et éviter de créer une nouvelle variable dans l'autorépondeur (mais vous pouvez parfaitement en créer d'autres).
 
Dans votre fichier, vous retrouverez donc pour origine/address le code qui a déclenché l'inscription.  
 
Vous saurez donc exactement d'où viennent vos prospects.
 
Notez enfin que "redirect" en fin de formulaire permet d'envoyer l'internaute sur une page après inscription.  
 
Il suffit de mettre l'URL de cette page après "value".
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 08:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  html et php

 

Sujets relatifs
[Résolu] Création d'une page html pour email, largeur zone texte ?[Résolu]Création d'une page html pour email, léger soucis avec outlook
Free - mail et contenu html[html/css] faire une carte interactive
besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6tableau html avec les servlet
[HTML/CSS/Javascript] Petit problème que je n'arrive pas à cerner...Existe-t-il un script JS pour modifier le code source d'une page html?
Justifier du texte en htmlhorloge html
Plus de sujets relatifs à : html et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR