Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/css] faire une carte interactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html/css] faire une carte interactive

n°1971547
euh1
euh bah moi
Posté le 06-03-2010 à 00:42:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

je suis un nouveau sur le site alors excusé moi d'avance de certaine petite erreur que je pourrais faire même si je viens de lire les règles du forum.

 

voici mon problème:

 

Je voudrais faire une carte interactive de la France, je ne programme que le xhtml et le css je ne suis pas très fort mais je me débrouille un peu.
Je commence tout juste le php et sql donc je n'ai presque aucune base.

 

En conclusion juste avec du html et du css j'aimerais faire une carte de la France ou les gens pourrais cliquer sur chaque régions qui les enverrais sur une autre pages

 

j'avais pour idée de superposée plein d'image en .png avec chaque région et de faire des liens mais je ne pense pas que ce soie la bonne solution de plus je n'arrive pas a superposée les images

 

je cherche juste une idée de base pour pouvoir démarrer la carte pas forcement que l'on m'explique de a à z

 

voila tout merci d'avance de vos réponse j'espère que ce message est claire et facile a comprendre merci  

 

euh  


Message édité par euh1 le 06-03-2010 à 01:12:31
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 00:42:07  profilanswer
 

n°1971611
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-03-2010 à 16:36:19  profilanswer
 

Salut,
 
Juste en html/css ce ne sera pas possible je pense (le pb c'est l'irrégularité des régions), il faudra du javascript ou alors faire ça en flash.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1971621
euh1
euh bah moi
Posté le 06-03-2010 à 18:06:50  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Salut,
 
Juste en html/css ce ne sera pas possible je pense (le pb c'est l'irrégularité des régions), il faudra du javascript ou alors faire ça en flash.


 
oula okai et es-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait car je ne programme n'y l'un n'y l'autre ce serais simpa merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/css] faire une carte interactive

 

Sujets relatifs
tableau html avec les servlet[HTML/CSS/Javascript] Petit problème que je n'arrive pas à cerner...
Existe-t-il un script JS pour modifier le code source d'une page html?Justifier du texte en html
horloge htmlflash css html to swf
Injecter/modifier du code HTML dans une pageprobleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archi
[PHP/HTML/MySql] Outils de dev freeware [Résolu]Creer une carte de france interactive sur une page html
Plus de sujets relatifs à : [html/css] faire une carte interactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR