Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  horloge html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

horloge html

n°1962495
iblis75
Posté le 03-02-2010 à 08:42:39  profilanswer
 

bonjour
 
je suis a la recherche d'une horloge pour mettre dans une page html et je recherche aussi un timer pour afficher le temps restant
 
a bientot
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 08:42:39  profilanswer
 

n°1962500
olivthill
Posté le 03-02-2010 à 09:36:35  profilanswer
 

Google est ton ami, en recherchant avec les mots clés Horloge ou Clock et Javascript.
 
J'en avais mis une, mais je l'ai enlevée, parce que cela consommait beaucoup de ressources pour pas grand chose. Par exemple sur un portable, cela déclenchait le ventilateur pour rafraichir la CPU, produisant un bruit désagréable.
Donc, je déconseille de mettre une horloge sur sa page.

n°1962508
iblis75
Posté le 03-02-2010 à 09:52:59  profilanswer
 

bonjour
 
merci pour ta reponse j'ai juste besoin d'une horloge pour faire un fond d'ecran interactif sur mon Pc
a bientot
 
thierry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  horloge html

 

Sujets relatifs
Injecter/modifier du code HTML dans une pageprobleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archi
[PHP/HTML/MySql] Outils de dev freeware [Résolu]un flux RSS dans une page HTML, possible ?
Ouvrir un menu qui contient un page htmlAide pour un code HTML
Galerie html, avec scroll bar horizontal ...[HTML]Liens qui bypass une frame
faire un image et non pas un rendu HTML[Code] Horloge Analogique en HTML/Javascript
Plus de sujets relatifs à : horloge html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR