|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une histoire d'include et d'exit |
R-O-M-1 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:50:15 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | bha vire l'exit --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
R-O-M-1 | Bah oué mais je l'ai mis c'est qu'il est nécéssaire.
|
R-O-M-1 | J'ai fait éxprés de mettre un exit dans mon code, et je suis obligé.
|
KangOl Profil : pointeur | oui, avec une condition (if)
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | euh ... ca sert a quoi de mettre un exit en fin script ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | et je parle pas du code html plus que pourri !
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:10:57 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | tu sait pas faire un
?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
R-O-M-1 | J'croit qu'on c pas comprit, mais c'est pas grave, j'ai trouvé une autre méthode. |
KangOl Profil : pointeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | Les ActiveX --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | Roh je plaisantais ! --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
benamoubeach tivuplai | fai un gestionnaire d'erreur |
cerel |
Je pense egalement que c'est la methode la plus "propre" pour "ne pas afficher" les mesages d'erreur tout en les traitant.
Message édité par cerel le 13-03-2005 à 01:22:06 |
ratibus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |