Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gestion de stocks et acces concurrents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de stocks et acces concurrents ?

n°1444677
marypsyche
Posté le 19-09-2006 à 15:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe d'un site marchand (en php avec une base de donnée mysql) et la partie gestion de stocks n'a pas été developpée, donc je me demandais commenr ca se passait au niveau des acces concurrents entre autre ?
 
Autrement dit, où puis-je trouver des infos, des schémas, des exemples sur une gestion de stocks?
merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:30:26  profilanswer
 

n°1444690
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 19-09-2006 à 15:47:24  profilanswer
 

Mysql gère très bien tout ça contrairement à ce que certains pensent :o
Au pire avec faut locker à la main sur du myisam si vraiment il risque d'y avoir du vrai accès concurrent, au plus simple te fais pas chier et Innodb gère ça tout seul ;)
 
http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] model.html
 
Ca c'est pour la partie BD, après gérer un stock c'est comme tu le sais gérer des références, des stocks présents, des commandes, des livraisons... Après c'est de la logique métier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gestion de stocks et acces concurrents ?

 

Sujets relatifs
[wsh]WMI et methode qui ne fonctionne pasGestion d'une liste de membres (BO)
relier un site e-commerce et un logiciel de gestion commercialModification chemin accès dans macro par userform
[Résolu][Qt] QProcess lancés en boucle - started() et finished()Gestion des énumération : table à part ou ENUM ?
[javascript] Gestion de téléchargement avecscript permission d acces
gestion des accès de plusieurs utilisateurs au même m 
Plus de sujets relatifs à : gestion de stocks et acces concurrents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR