Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  relier un site e-commerce et un logiciel de gestion commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier un site e-commerce et un logiciel de gestion commercial

n°1443630
hppp
Serveur@home
Posté le 17-09-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

salut a tous
 
je possede un logiciel gestion commercial (ciel) et un e-commerce (oscommerce) et je voudrai faire un lien entre les 2 pour que les commandes s'integre automatiquement dans le GC quand je clique sur un bouton dans le paneau des commandes.
donc je voudrai savoir si c'est possible est si qu'elle qu'un serai le faire, a qu'elle prix?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

n°1451055
bobogne
Posté le 02-10-2006 à 19:54:42  profilanswer
 

Je connais un logiciel d'e-commerce + gestion commerciale intégré. la gestion co est beaucoup + avancé que ciel et aucun logiciel e-commerce ne pourra s'intégrer autant avec ciel à faible cout. (tarifs spécifiques, recupération des commandes, suivi des encours, ...)
Ce logiciel s'appel Octave (www.octave.biz)
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  relier un site e-commerce et un logiciel de gestion commercial

 

Sujets relatifs
Aide pour site de vente en ligne[Résolu][Qt] QProcess lancés en boucle - started() et finished()
Cherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ?SVN/CVS sur site web
Logiciel de mapping d'images.news site !!!!!!!!
Gestion des énumération : table à part ou ENUM ?Sitemap (Plan du Site) et moteurs de recherche
[javascript] Gestion de téléchargement avec[logiciel R] question bête
Plus de sujets relatifs à : relier un site e-commerce et un logiciel de gestion commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR