Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] Gestion de téléchargement avec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] Gestion de téléchargement avec

n°1440711
theredled
● REC
Posté le 12-09-2006 à 10:39:34  profilanswer
 

Salut
 
Voila je voudrais télécharger un fichier de mon serveur vers le client, ça c'est facile, et surtout savoir d'une façon ou d'un autre QUAND le fichier a fini de se télécharger...
 
C'est forcément côté client que ça se passe, donc je pensais au javascript... c'est possible ?
 
merci 8-)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 10:39:34  profilanswer
 

n°1440781
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-09-2006 à 11:39:17  profilanswer
 

Non
car si l'utilisateur n'a pas JS c'est DTC
et puis quand ton fichier est en cours de DL par l'utilisateur, le user utilise, soit le system de DL de IE
soit celui de FF
soit un client de download comme flashget, getright ou autre, donc le JS n'a rien n'a voir la dedans

n°1441025
theredled
● REC
Posté le 12-09-2006 à 14:54:45  profilanswer
 

Je pensais qu'il pourrais y avoir des messages d'envoyés par le log de DL, intercepté par JS via le navigateur...  
en fait j'ai déja vu des sites faire des choses à la fin du DL, mais c'était peut-etre du PHP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] Gestion de téléchargement avec

 

Sujets relatifs
Appel aide.chm par une commande javascriptUne petite aide sur du javascript
[Javascript] Tableau à plusieurs dimensionsRésolu [Javascript] Agir dans Popup après fermeture de la fenetre mère
gestion des accès de plusieurs utilisateurs au même m[résolu][PHP+Javascript] Pb de retours chariots
[résolu] [Javascript] Alert et caractères spéciauxJavascript : une variable qui passe pas sur FF ... bizarre !!!
[JS] executer un javascript quand on reactualise la page[javascript] remplir un champ automatiquement
Plus de sujets relatifs à : [javascript] Gestion de téléchargement avec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR