| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gérer des déplacements pour un jeu en PHP |
Mister_Pingouin | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:27:13 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | perso j'aurais fais un tableau et chaque case du tableau correspond a une coordonnée X-Y qui serait enregistrer dans un variable de type array. |
Berceker United PSN : berceker_united | tu génère un tableau html dynamiquement a partir des information que tu lui donne. A chaque fois qu'il va générer tu poses la question "quoi doit etre à l'interieur" il y aura forcement un concordence entre la position de cette case et le personnage qui doit y etre. |
Ayuget R.oger | soit $posx l'abcisse du joueur et $posy l'ordonnée, tu fait un test
Message édité par Ayuget le 27-08-2004 à 00:08:26 |
Mister_Pingouin | oki les gars je vais tester ca demain =)
Message édité par Mister_Pingouin le 27-08-2004 à 00:39:24 |
Mister_Pingouin | Ok, par contre maintenant j'ai un nouveau probleme
Message édité par Mister_Pingouin le 27-08-2004 à 17:07:09 |
mejero | Tu peux aussi faire un truc tout con, c'est un tableau à côté de ta map qui propose les huit directions choisissable via un bouton radio ou une image cliquable. Suffit de mettre ou non le bouton/image sous réserve que la case est atteignable ou non, pour ca tu rajoutes sur ta case un attribut qui la rend atteignable (si t'as un arbre sur ta case, elle sera pas atteignable par exemple Message édité par mejero le 27-08-2004 à 20:02:58 |
Mister_Pingouin | excellente idée |
mejero | Comment tu dessines ta carte ? comment tu sais dans quelle case se trouve chaque perso ?
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Mister_Pingouin | ba en fait, regarde mon code, je trace d'abord la premiere ligne d'ordonnée 0, ensuite je trace 30 case dans cette ligne, puis la ligne d'ordonnée 1 etc...
|
Mister_Pingouin | ok, j'ai trouvé maintenant ca marche
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide php svp | [php] Zone de texte avec option de mise en forme |
| [PHP] URL Rewriting et formulaires [résolu] | que faut il pour bien dév. en PHP |
| [PHP/HTTP] simuler une requete POST | html en php |
| Incrémenter / Décrémenter des bases Mysql entres elles en PHP | Upload en php |
| [php]Image de protection contre les spam bots [résolu] | [PHP] BBCode vers html problème avec <br> |
| Plus de sujets relatifs à : Gérer des déplacements pour un jeu en PHP | |