Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload en php

n°827029
snike
Posté le 19-08-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

Aujourd'hui j'arrive à uploader des photos sur mon site sans problème puis j'arrive après à réduire la taille et le poids de la photo.
 
Mais le problème est que la réduction de la photo se fait sur le serveur du site donc je dois d'abord uploader des photos qui font souvent plus de 1-2Mo ça fait un peut long.
 
Donc se que je voudrais faire c'est en faite réduire l'image en utilisant les fonctions GD2 de php et seulement après uploader le fichier réduit qui fait 20-30ko.
 
Quelqu'un aurait une idée pour récupérer un nom de fichier comme le fait <INPUT type='file'... mais sans uploader directement


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

n°827042
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 19-08-2004 à 18:30:09  profilanswer
 

tu ne peut pas modifier l'image sur l'ordinateur du client !!!
regarde la taille avant d'uploader l'image et demande a l'utilisateur de reduire l'image lui meme :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°827046
snike
Posté le 19-08-2004 à 18:36:53  profilanswer
 

J'avais fais une page en php qui reduisait toutes les images d'un répertoire qui fonctionnait tres bien, mais c'est un peut compliqué pour les futurs administrateurs.
 
S'il n'y a pas d'autre solution alors je vais peut etre réutiliser cette page.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°827066
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 19-08-2004 à 18:55:29  profilanswer
 

snike a écrit :

J'avais fais une page en php qui reduisait toutes les images d'un répertoire qui fonctionnait tres bien, mais c'est un peut compliqué pour les futurs administrateurs.
 
S'il n'y a pas d'autre solution alors je vais peut etre réutiliser cette page.

un image en local c'est possible mais a distance t'as pas le droit :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload en php

 

Sujets relatifs
Upload multiple : en PHP ?[PHP] Probleme avec un formulaire d'upload...
Garder le path complet lors d'upload via formulaire html[Résolu] CGI et upload de fichier
[PHP] test upload de fichier (resolu)[CGI - C] Upload de fichier
probleme : taille de fichier limitée à 2Mo en upload (ovh)...upload d'image
Prob dans code d'upload php 
Plus de sujets relatifs à : Upload en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR