Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Intranet PHP/SQL Server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intranet PHP/SQL Server ?

n°1649894
quaresma
Posté le 27-11-2007 à 20:59:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, :pingoin2:
certains d'entre vous vont sûrement trouver cette question "bête", mais je voulais savoir si il etait possible de créer un intranet en utilisant PHP et SQL server ? Faut-il installer d'autre logiciels pour que cela fonctionne ?
Est-ce que je peux egalement mettre en place une messagerie dans cet intranet dans SQL server ?
 
merci pour vos reponses :king:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 20:59:41  profilanswer
 

n°1649901
MagicBuzz
Posté le 27-11-2007 à 21:13:02  profilanswer
 

- oui c'est possible (m'enfin le mélange SQL Server / PHP c'est pas commun, mais aucun problème)
- mise à part Apache ou IIS, non
- oui, tu peux tout à faire faire un système de messagerie avec SQL Server / PHP

n°1649946
quaresma
Posté le 27-11-2007 à 22:20:55  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

- oui c'est possible (m'enfin le mélange SQL Server / PHP c'est pas commun, mais aucun problème)
- mise à part Apache ou IIS, non
- oui, tu peux tout à faire faire un système de messagerie avec SQL Server / PHP


 
salut et merci pour tes réponses.
Juste pour savoir, je suis obligé d'installer Apache sur le PC sur lequel est installé SQL server ?  [:augie]

n°1649958
MagicBuzz
Posté le 27-11-2007 à 22:57:48  profilanswer
 

pas du tout.
 
et t'es même pas du tout obligé d'installer Apache, puisque PHP fonctionne parfaitement avec IIS (lors de l'installation de PHP, il te propose 3 modules différents pour IIS, je te conseille le filtre ISAPI -intégration complète à IIS pour de meilleures performances-)

n°1650020
quaresma
Posté le 28-11-2007 à 09:13:49  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

pas du tout.
 
et t'es même pas du tout obligé d'installer Apache, puisque PHP fonctionne parfaitement avec IIS (lors de l'installation de PHP, il te propose 3 modules différents pour IIS, je te conseille le filtre ISAPI -intégration complète à IIS pour de meilleures performances-)


 
Oki, merci bcp pour tes réponses.
Si j'en ai d'autres, je ferais un tour sur le forum pour voir si tu pourrais m'aider.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Intranet PHP/SQL Server ?

 

Sujets relatifs
500 internal server error sur formMail[SGBD/SQL] Exporter un .csv pour Outlook
[PHP] News sans bddVBA - Vlookup (->SQL ?)
installer PHP et MySQL sur un IISTelechargement impossible cause PHP...
Modifier les données EXIF d'une photo sous PHPMigration PostGre SQL vers MySQL
Dreamweaver CS3 et PHP UploadErreur entre PHP et BD mysql
Plus de sujets relatifs à : Intranet PHP/SQL Server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR