Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générateur de form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de form

n°384101
shade93
persona non grata
Posté le 06-05-2003 à 11:53:29  profilanswer
 

Je bosse actuellement sur un générateur de form  
 
www.daceke.com/test/form_generator.php
 
La version est finie à 40%
J'attend vos commentaires, remarques pour continuer dans la bonne voie.
 
Merci ! :hello:  


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:53:29  profilanswer
 

n°384105
samuelp
Posté le 06-05-2003 à 11:57:09  profilanswer
 

ça m'interesse : est ce possible de recuperer tout le code source et que je participe à ce projet ?
 
 Pourrais je (si possible) l'employer dans une application externe ?

n°384111
shade93
persona non grata
Posté le 06-05-2003 à 11:59:34  profilanswer
 

samuelp a écrit :

ça m'interesse : est ce possible de recuperer tout le code source et que je participe à ce projet ?
 
 Pourrais je (si possible) l'employer dans une application externe ?


 
Salut, oui c'est possible si tu es bon en PHP, d'ailleurs tu pourrais sans doute me corriger ;)
Je peux voir qq part du taf de ta part ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°384114
samuelp
Posté le 06-05-2003 à 12:00:49  profilanswer
 

shade93 a écrit :


 
Salut, oui c'est possible si tu es bon en PHP, d'ailleurs tu pourrais sans doute me corriger ;)
Je peux voir qq part du taf de ta part ?
 


 
JE suis en train de bosser sur application Interne.
 
 J'aurais besoin de faire de la generation de page a la volee (cette page pouvant contenir des formulaires)
C'est sous quelle licence ton appli ?

n°384132
samuelp
Posté le 06-05-2003 à 12:15:27  profilanswer
 

PAr contre pour que ça colle à l'application faut que je fasse des modifs, car moi je raisonne en objet.
 
 Sinon pas mal, seul regret : esthetiquement c pas terrible. Par contre niveau fonctionnalite, nickel

n°384157
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-05-2003 à 12:38:15  profilanswer
 

moi je ne comprend pas trop l'intéret de ce truc, apart l'exercice de style ( au niveau fonctionnel)  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°384344
shade93
persona non grata
Posté le 06-05-2003 à 14:10:32  profilanswer
 

Mon appli n'est sous aucune license, elle sera libre quand je l'aurais fini.
Estethiquement elle n'est pas finie.
 
L'interet de cet appli est de pouvoir générer rapidement un formulaire avec toutes les vérifications qui lui sont propres.
 


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générateur de form

 

Sujets relatifs
Passage d'arg entre form[PHP]comment submiter un form par header("location :/ main.php") ?
[HTML&ASP] Reprise d'une variable d'un form dans un textareaLigne en trop après un form
Editeur et Generateur de page CSS : ça existe en Open Source ?Utiliser le contenu d'un FORM dans un autre dans la même page ! help
Utiliser le contenu d'un FORM dans un autre dans la même page ! help[asp] insertion d'un code vb.net générateur de code asp.net....
generateur de char aleatoires...[HTML Form] A propos de <button> et Submit.
Plus de sujets relatifs à : Générateur de form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR