|
Auteur | Sujet : La faille des forums presence pc enfin dévoilée! |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
c toi qui me dit ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:54:14 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
perso jtrouve aussi plus lisible et plus safe de faire 'pouet' . $var . 'tralala' que "pouet$vartralala"
Message édité par the real moins moins le 10-12-2003 à 01:12:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
impulse |
|
impulse |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je plussoie mara's dad ......
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ben oui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un ptit bravo pour ce hack, c'est fort
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:00:46 |
fabien Vive la super 5 ! |
non, tu viens de te faire avoir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | supair |
chrisbk - | il est rigolo hein ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient Mr Yvele, regarde le forum auto, t'as un joli formulaire d'upload de fichier qui ne fait strictement aucun test sur le type d'image uploadé
|
*syl* --> [] |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | t'as bien mis .jpg comme nom du fichier ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | parce que regarde par exemple :
|
*syl* --> [] |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bizarre, pkoi moi j'y arrive |
ChamOis | mais j'vois pas en quoi afficher une image d'une page soit dangereux ? --------------- Hey! You wanna dance? |
ChamOis | han, kel boulet j'suis --------------- Hey! You wanna dance? |
tu t'amuse a pirater la concurence?
Message édité par fabien le 24-12-2003 à 17:10:06 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
leur forum ressemble trop au mien, le pompage c'est mal
|
et toi t'as pompé sur les forum ubb
|
*syl* --> [] | chamois > c'est un beau code de merde que tu nous ponds avec tes 50000 exif_imagetype ! |
ChamOis | lol
--------------- Hey! You wanna dance? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ubb c'est basé sur un système de fichier / perl completement pourri alors que moi j'ai tout refait en php/mysql, le principe est completement différent |
ben en s'en fou du langage c'est l'interface qui compte.
|
ChamOis | Quelqu'un pour m'expliquer un peu + en detail l'utilisation de exif_imagetype() ?
--------------- Hey! You wanna dance? |
nraynaud lol |
http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] getype.php --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t'es sur que c'est un phpbb ? sur le topic creation de forum, le gars a dit qu'il l'avait développé !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi y a un gars du forum qui m'a dit que ça avait été fait sur une base de phpbb, mais bon, s'ils ont dû quasi tout réécrire c'est comme s'il l'avait développé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi ce que je trouve louche c'est le /sqlforum/ |
void_ppc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
void_ppc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas à ma connaissance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |