|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certains Webmasters ont la tête dans les nuages... Faille inside |
format_c Plouf plouf ... | http://www.**********.com
Message édité par format_c le 24-01-2003 à 19:31:00 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 18:28:33 |
trolll | super content de t avoir connu ..
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 24-01-2003 à 18:42:08 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par format_c le 24-01-2003 à 18:52:26 |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:08:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour que ce topic ait un intérêt, on peut avoir plus de détails --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois le genre... C'est du joli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais ça marche
Message édité par antp le 24-01-2003 à 19:29:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas très très gros comme faille (et avec ethernal on déjà vu bien pire style include puant and co)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kalex |
C'est bien pratique d'avoir son panier stoqué dans l'URL (pas de cookies ). Il n'y a pas de risque si c'est l'identifiant qui y est affiché (pour aller ensuite chercher le nom et le prix de l'article dans la base de données).
|
kalex |
|
format_c Plouf plouf ... | Ca y est ils ont réparé la faille |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ya site dans ce style http://www.******.com/
Message édité par stef_dobermann le 27-01-2003 à 22:21:35 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
ethernal Chercheur de vérité... | je manque d'imagination pour les password...
Message édité par ethernal le 27-01-2003 à 20:51:11 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'avais même pas essayé ca
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Core 666 | Le listing des fichiers m'a intrigué, je me demandais quel serveur Web générait des pages de ce type. Ca vallait le coup de regarder
Message édité par Core 666 le 27-01-2003 à 22:21:21 |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah quand même, vaut mieux être prudent par le temps qui courrent... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c koi le truc ki ya en ce moment ?
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Core 666 | Il y a un cybermarchand bien connu sur le forum qui a de belles failles également. Le suivi des commandes est accessible sans identification et sans cookies à partir du moment où on passe le bon paramètre dans l'URL :
|
kalex |
Sans déconner, le JavaScript sur tous ces sites de « professionnel » (nom cul ), c'est pour impressionné le décideur ? Parce que même quand il n'y a pas de faille de sécu, utiliser une fonction pour faire un lien, c'est totalement idiot ! |
dropsy et bonne chance surtout... |
speedyop |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 31-01-2003 à 08:34:42 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Publicité | Posté le |