Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire php ----------------------

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire php ----------------------

n°2284457
int2
Posté le 30-06-2016 à 03:15:07  profilanswer
 

Bonjour
je recherche un exemple de formulaire php et j'en ai trouvé un que je trouve simple sur internet. Malgrès tout je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas chez moi...  
J'ai ajouté les deux fichiers suivants dans un dossier dans mon répertoire "www" de WAMP. J'ai créé dans phpMyAdmin la base appelée "ma_base" et un attribut "t_client" comportant 4 attributs que sont "nom" "prenom" "tel" "fax".
Le site s'affiche normalement mais quand je clique sur nimporte quel bouton une fenetre s'affiche en affichant "Client introuvable..." .... Je ne trouve aucune erreur j'ai sans doute fais mal un truc tout bête mais je ne trouve pas quoi :s Ne pourriez vous pas par grande gentillesse venir a  mon secours et tester ce script pour voir si cela marche chez vous et donc si c'est bien moi qui ai une erreur?
 
Le script se trouve à cette adresse :
http://codes-sources.commentcamarc [...] cher-mysql
 
J'ai peu d'espoir d'avoir des réponse à ce post malgrè tout je croise les doigts et vous remercie beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 03:15:07  profilanswer
 

n°2284458
int2
Posté le 30-06-2016 à 03:17:45  profilanswer
 

Aussi j'ai choisi au moment de la création de ma base "interclassement" . Juste pour information je sais pas si ça peut jouer ou quoi

n°2284459
int2
Posté le 30-06-2016 à 03:40:31  profilanswer
 

Et j'ai pas précisé non plus que j'avais du code php qui s'affichait sur le site internet au moment ou je cliquais sur n'importe quel bouton

n°2284465
bistouille
Posté le 30-06-2016 à 07:27:54  profilanswer
 

Si tu as du code php qui s'affiche dans la page, c'est qu'il n'est pas exécuté, et à mon avis cela vient des short tags qui sont je crois désactivés par défaut dans php.ini.
 
Remplace les <? par <?php
 
En plus :
mysql_connect("localhost","root" );
Manque le mdp.
 
Bon, ce code est très basique, j'espère que tu n'as pas l'intention d'utiliser ça sur un site en production, car c'est non sécurisé.


---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire php ----------------------

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Créer un formulaire a partir d'une classeSoucis de mise en forme de formulaire
Petit problème avec mon formulaire d'inscription/connexionformulaire à double emploi
Créer un formulaire sur mesureFormulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd
Formulaire responsive designFormulaire avec plusieurs submit / Safari
[Resolu] Une script qui valide une formulaire WebDe serieux problemes avec mon formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire php ----------------------


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR