Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd

n°2280974
arthurvox
Posté le 09-05-2016 à 09:29:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créé une base de données contenant trois formulaires, dont un formulaire "MENU" doté de plusieurs boutons (saisie de données, visualisation d'état, impression d'état).
Ils sont tous les trois en mode "fenêtre indépendante" et "modale".
Le formulaire "MENU" s'affiche à l'ouverture de ma BDD, sans que la fenêtre principale d'ACCESS ne s'affiche. Lorsque je ferme un formulaire, cela ferme automatique ACCESS
Il en est de même lorsque je clique dans le formulaire "MENU" sur les boutons des deux autres formulaires. Le formulaire  s'affiche sans que la fenêtre principale d'ACCESS ne s'affiche. Lorsque je ferme le formulaire, cela ferme automatique ACCESS
Je voudrais créer sur ces formulaire un bouton supplémentaire qui permette, sur clic, d'afficher la fenêtre principale de ma BDD.
Je pense que cela doit passer par du code VBA affecté au bouton (je n'ai pas trouvé de commande correspondant).
Pouvez-vous m'aider dans la rédaction de ce code. :??:  
Merci par avance.
Cordialement...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 09:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd

 

Sujets relatifs
[Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .dbExecution Commande Dos en VBS
Architecture des fichier jpeg et mp4Créer une url complète à partir d'un javascript
Créer une liste simplement chainéeCréer une liste simplement chainée
[MYSQL] Import fichier csv : empecher l'update de certaines colonnes[CSHARP] comparer caractère d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Formulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR