|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes entres sessions et affichage en pseudo frames |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:13:47 ![]() ![]() |
jouj | Bon, au niveau de ta page de login, il y a des choses bizarres...
--------------- +jouj+ |
ephagor | justement je sais pas comment faire. vu que c'est un affichage en pseudo frame, mes includes concerne un <div> sépcifique de ma page donc je peux pas le bouger. donc je fais comment pour que ces include qui appellent les pages php se retrouve avant mon <html> sans que ça cahnge tout ? |
jouj | Mais non, mais non, il tout laisse tout pareil sauf que tu enlèves session_start(); de identification.php
--------------- +jouj+ |
ephagor | merci de ton aide seulement en changeant d'endroit le session_start() comme tu l'a dit , d'autres pb apparaissent:
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
--------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | ou sinon, tout au début de ton script, tu places : ob_start('');
|
ephagor |
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
dans un cas tu as $pseudo et l'autre $login --------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
leflos5 On est ou on est pas :) | Si je peux me permettre:
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 01:33:05 ![]() ![]() |
ephagor | bon déjà merci de votre aide
Message édité par ephagor le 01-11-2005 à 10:28:45 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Pour le SID c'est donc que ça marche par cookie chez toi |
ephagor |
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Mais sur le code que t'as affiché, je le vois pas la variable enregistrée dans la session |
ephagor | alors j'ai pas du comprendre la meme chose et donc j'ai pas du enregistré la variable dont tu me parle parceque le code que tu vois n'a pas changé hormis l'emplacmeent du session_start();
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Une session c'est un fichier côté serveur dans lequel tu peux enregistrer des données qui sont accessibles de partout dans tes scripts |
ephagor | ok donc si j'ai bien compris je mets mes variable login, etc... dans un $_SESSION:
|
ephagor | et bien je vois le bout du tunnel !
Message édité par ephagor le 01-11-2005 à 17:22:58 |
ephagor | mode auto-reponde ON:
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Bonne suite de la découverte de la joie des sessions et autres "vices" du php |
ephagor | j'ai pas le sentiment de vous avoir demandé de faire les choses à ma place. ça devait être sans doute mon ton un peu désespéré qui à du t'induire en erreur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frames et scrolling auto | Affichage d'une playlist |
HTML Validator : Aide pour résoudre certains problèmes ? | Problèmes avec substring-before |
[PHP] Proposer au visiteur un nombre d'affichage de résultats | pb d'affichage d'un flux RSS chinoix |
Affichage d'une fenêtre lors de l'exécution de la tâche... | pb d'affichage photo sur IE6 |
Affichage aléatoire d'images | affichage date "à partir d'aujourd'hui" (faites pas attention :p) |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes entres sessions et affichage en pseudo frames |