|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] CSS/PHP |
sandykoala | Bonjour, je voudrais créer des vignettes sous forme de tableau sans utiliser <table>, juste avec des css
de la boucle while
Message édité par sandykoala le 08-01-2008 à 16:19:01 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:08:14 |
flo850 moi je | mais au secours, ce que tu fais est 1000 fois pire qu'un tableau --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et pourquoi tu ne veux pas utiliser une table ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sandykoala | OUPS!
Message cité 1 fois Message édité par sandykoala le 08-01-2008 à 12:14:13 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ça pu la mode des sites complètement tabless (j'ai bien dis site et pas mise en page) Message édité par dwogsi le 08-01-2008 à 12:17:31 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sandykoala | est-ce que je peux écrire un truc comme ca:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rhoalalalalalalalala Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-01-2008 à 12:20:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
sandykoala |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:23:49 |
sandykoala |
|
flo850 moi je | le but du CSS c'est de separer la forme du contenu donc en php tu genere ta liste de vignette
et en css tu gère la façon dont ca s'affiche Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-01-2008 à 12:29:23 --------------- |
sandykoala |
|
sandykoala |
|
sandykoala |
|
flo850 moi je | honnetement, te fais pas chier , fait un tableau --------------- |
sandykoala | Vous voulez pas m'aider plutot? J'ai eplucher pas mal de site sur le css mais je sais pas tout faire donc j'aimerai que ceux qui savent faire m'aide (normal non?! on est la pour ca)
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Le commencement, ça passe par l'apprentissage des bases. Enseigner les bases, c'est loin d'être l'objectif d'un forum, pour des raisons qui me paraissent assez évidentes. Commence par apprendre les bases sur l'un des nombreux sites qui traitent du sujet. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sandykoala | J'ai appris les bases sur les sites mais là, je ne comprend pas donc j'aimerai avoir une explication mais apparement c'est pas possible |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je REREREpose la question :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sandykoala | Parce que (je l'ai deja dit) on m'as dit que les tableaux c'était trop lourd.
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BASH] test si variable contient ./* [Résolu] | [RESOLU] Signification d'un return |
[résolu]probleme de chaine vide non détectée | Pour son expansion,NEtWebmaster recherche un Développeur Flash - PHP. |
Problème sur un script PHP de calendrier | [BASH] Probleme cron et autres [Résolu] |
Hacks CSS | [Résolu] Défine préprocesseur contenant un point |
[resolu] transmission de variables à un CSS via PHP | [PHP] Upload photo + Galerie CSS XHTML [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] CSS/PHP |