|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction select count???[resolu-merci!] |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 19:28:01 |
rut | desoler je ne comprend pas
|
sielfried |
rut | Champ '1' inconnu dans where clause
Message édité par rut le 21-01-2006 à 23:38:31 |
naceroth | Tiens... tu utilises quelle version de mysql ?
|
rut |
jokari34 | l'erreur est pas dans la requete SQL mais dans PHP:
Message cité 1 fois Message édité par jokari34 le 22-01-2006 à 19:10:32 |
naceroth |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:02:30 |
rut | mysql_fetch_assoc fait le meme resultat
|
jokari34 | au lieu de groupes=1
|
Ricco Retour au pays | Remet le count(*), ou count(id_user) parce que Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 22-01-2006 à 22:14:43 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
rut | j'ai essayer tout , groupes='1' ou count(*)ou(id_user)ou(groupes)ou(1) et ca reste le meme , le "group by groupes" c'est quoi?
|
naceroth |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
rut |
naceroth |
|
Ricco Retour au pays |
... effectivament je me suis pê gourré. Lol une connerie de moins à sortir en entretien. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
rut |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
naceroth |
|
naceroth |
|
rut | ok naceroth j'esaye ca
|
rut | ca me donne ceci : 1064 - Erreur de syntaxe pr賠de '$retour=mysql_query("select count(*) AS nbre_entrees FROM utilis' ࠬa ligne 1 |
naceroth | Euh oui, forcément
|
rut | c'est ok , ca me dis bien le nombre juste
|
naceroth | Là, je sèche... Tu peux nous remettre le code php tel qu'il est maintenant ?
|
rut | $cnx = mysql_connect ($hote, $user, $pass) or die (mysql_error ());
|
naceroth | Bon, déjà c'est
|
rut | pareil , il n'y a pas d'erreur , mais pas une reponse souhaiter :s |
naceroth | Erf, oh le con... vire moi ce put$#n de ; à la fin de la ligne du while... |
mrbebert | 2 choses Message édité par mrbebert le 23-01-2006 à 00:26:10 |
rut | vive les ";"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment marche la fonction fade in et fade out ? | [bash] Fonction qui affiche ou execute les commandes |
[Open GL] Avis aux pros : comment faire de belles ombres? [Résolu] | [resolu]pb requete sql sur des champs date et time |
Scanneur de balise html, reitération d'une fonction | [résolu] Sécurité base de données avec PHP |
[resolu]methode post vers une autre frame | SELECT * FROM (TRANSFORM trucmuche c'est possible ? |
[résolu][CSS] Probléme avec... FF ! | images aliasées avec la librairie GD2 [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : fonction select count???[resolu-merci!] |