Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Flash/Php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash/Php

n°1181114
frlp
Posté le 22-08-2005 à 11:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis interessé par le Php/flash. Je maitrise le flash et le php mais les deux ensembles reste trés flou. Quelqu'un aurait un ou plusieurs tuto, liens, ou sources pour que je me fasse la main ?
 
Merci,
 
 
frlp
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 11:48:35  profilanswer
 

n°1181172
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 22-08-2005 à 13:16:48  profilanswer
 

Tu veux faire quoi exactement?
 
C'est pas logique ce que tu nous raconte là!!!

n°1181283
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 22-08-2005 à 14:57:24  profilanswer
 

Bah les deux ne sont pas compatibles pour ainsi dire puisque leur interprétation ne se fait pas du même côté... Donc je comprends pas non plus à vrai dire.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1181393
naceroth
Posté le 22-08-2005 à 17:00:00  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

Bah les deux ne sont pas compatibles pour ainsi dire puisque leur interprétation ne se fait pas du même côté... Donc je comprends pas non plus à vrai dire.


 
l'HTML et le php non plus ne sont pas interpreté du même côté, ça ne les empêche pas d'interagir  :sarcastic:  
 
Y avait quelques exemples ici, c'est un début, mais Google devrait te renseigner encore mieux que nous :)

n°1181431
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 22-08-2005 à 17:31:48  profilanswer
 

Moi je l'avais fais il y a quelque temps.
 
cherche sur google et tu trouveras comme je l'ai fait réponse à tes questions.

n°1181446
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 22-08-2005 à 17:45:21  profilanswer
 

si si ça ce fait très bien. et même que le mixe donne de très belles choses à voir. j'avais réalisé un compteur graphique comme ça y'a un temps. il faut transmettre une (ou plusieurs) variable depuis le fichier PHP vers le SWF et ce dernier va le parser pour l'insérer là où tu veux et comme tu l'as definis dans ton source FLA.
faut voir sous google pour tout ça ou sur hotscripts.com pour quelques exemples d'utilisation...


---------------
intralase surgery [:cerveau love]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Flash/Php

 

Sujets relatifs
Appel page PHP générant du Flashenvoyer variable PHP a du Flash
Question sur PHP/Flash MXPB transfert variables FLASH -> PHP : "monLoadVar.send"
Solution pour ne pas reloader mon menu flash ! (FRAMES/PHP/CSS ?)aide PHP intégration flash
[PHP & Flash] Formulaire en Flash > Pb de Control données ! :'(WIG : passerelle IRC/flash en PHP
Flash/Php Modification Variable 
Plus de sujets relatifs à : Flash/Php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR