Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Question sur PHP/Flash MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur PHP/Flash MX

n°1094877
tofti
Posté le 24-05-2005 à 13:39:21  profilanswer
 

Salut, je voudrais faire une interaction entre PHP et Flash MX, le prob c'est que je ne sais pas comment faire ...  :pt1cable:  
 
Voici mon probleme : Je veut construire par exemple un parking (vierge au depart). J'ai disons 1000 € en banque, et je veut ammenager 1 place de parking sur ce meme parking ... Je veut que lorsque qu'on clique sur la place de parking vierge, le programme vérifie si j'ai assez d'argent en banque (BDD) pour ensuite crér cette place ( la place devient aménagé en changeant de couleur par exemple)
 
Pour le moment j'ai fais le parking vierge, me reste a comprend comment faire pour l'aménager ...  :wahoo:  Je sais, c'est assez dur a comprendre, je sais pas si je me suis bien exprimé, merci @++++
 
Tofti  :D


Message édité par tofti le 24-05-2005 à 13:40:06
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 13:39:21  profilanswer
 

n°1095197
tofti
Posté le 24-05-2005 à 16:13:10  profilanswer
 

Meme pas un petit tuto ? :-) quelques sites de références ? :-)

n°1095348
Mr Mala
Posté le 24-05-2005 à 17:39:15  profilanswer
 

http://flash.media-box.net/
section Flash Dynamique ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Question sur PHP/Flash MX

 

Sujets relatifs
menu en flash qui s'anime malRecrute programmeur PHP
[RESOLU] [PHP] Lancer un script toutes les semaines à telle heure ?Votre avis sur notre chat en flash
question de débutant (having)Include PHP et Classes
flash mx2004 vs flash mx2004 professionnal[java] SDK, question con : il est où javac?
[MySQL] Question sur les dates et sur 1 requete SQLpb aide flash
Plus de sujets relatifs à : Question sur PHP/Flash MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR