Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parser un fichier BibTex pour l'insérer dans une bdd MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parser un fichier BibTex pour l'insérer dans une bdd MySQL

n°2053652
real_matho​s
Posté le 02-02-2011 à 11:59:32  profilanswer
 

Salut,
Je cherche la meilleure solution pour parser une série de fichiers BibTex (générés par JabRef) afin de les insérer dans une base de données MySQL.
J'ai trouvé des convertisseurs BibTex -> XML, mais je sais qu'il existe des scripts qui font déjà tout le travail (parser les fichiers BibTex et les insérer dans une base de données). Le problème est que je n'arrive pas à mettre la main dessus.
 
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un script du genre ?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 11:59:32  profilanswer
 

n°2053775
real_matho​s
Posté le 02-02-2011 à 17:05:31  profilanswer
 

up!

n°2057976
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 19-02-2011 à 09:28:54  profilanswer
 

Salut.
Je sais pas trop ce qu'est ce format.
Mais tu peux te le programmer toi même ton convertisseur.
Tu parse les données de ton fichier en javascript (in textarea).


Message édité par cetplus le 19-02-2011 à 09:29:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parser un fichier BibTex pour l'insérer dans une bdd MySQL

 

Sujets relatifs
Récupération de donénes mysql après upgradedéterminer le nombre de lignes d'un fichier texte
[Batch] Script de comptage du nombre d'occurrences dans un fichier[RESOLU] [MySQL] Jointures sur 3 tables
Bash - curl - Upload fichier via httpMysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données
[PHP]Envoyer une fichier à un utilisateur sans lui donner l'adresse[PHP] fournir un fichier hors document root
Zip un fichier en code vba[archi mysql] splitter ou non des tables pour gagner en perf ?
Plus de sujets relatifs à : Parser un fichier BibTex pour l'insérer dans une bdd MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR