Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Faire listing des logiciels les plus dl a partir de base SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire listing des logiciels les plus dl a partir de base SQL

n°874399
Proxounet
Posté le 15-10-2004 à 20:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède sur mon site un système de compteur de clic dont la base est sous cette forme :
id  url  nb
J'aimerai classer les 5 premier logiciels en fonction de leur nombre (colonne nb), de plus les id sont sous la forme de nombre, il faudrait donc que le script transforme les id en noms de logiciels réels.
Sachant que je ne possède aucune base en therme de php, pouvais vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 20:17:31  profilanswer
 

n°874403
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-10-2004 à 20:23:08  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Bonjour,
 
[...], pouvais vous m'aider ?
 


 
Oh my god...  :ouch:

n°874425
Proxounet
Posté le 15-10-2004 à 20:50:00  profilanswer
 

Ca je suis tres tres nul en php, maispersonne ne peut maider ?

n°874624
naceroth
Posté le 16-10-2004 à 01:38:45  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
Nous rappellons à nos chèrs lecteurs que ce forum est un forum d'entraide basé sur l'assistance à la correction/amélioration de scripts concu par le lecteur, pas un "faite le boulot à ma place, s'il vous plaît merci, je suis nul et j'ai pas envie d'apprendre".
 
Ce point posé, ton problème est basique (et l'explication incomplète, les transformations d'id en nom comme ça, sans aucune autre info, faut s'adresser direct à Jésus :D) :
a)Tu fais une requête SQL (rien à voir avec php là)
b)Tu affiches les résultats.
 
a+b = lecture de l'un des nombreux tutoriaux qui concerne le sujet, on t'aidera ensuite si les questions se font plus précises :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Faire listing des logiciels les plus dl a partir de base SQL

 

Sujets relatifs
Access sait-il remplir une base MySQL ?Générer un fichier text a partir de ma base
[Base de registre] Ajouter une imprimanteCC basé sur l'adresse email entrée dans le champs "de"
[SQL server] Probleme de fonction de chaine (parsing)Programmer un logiciel avec base de donnees...
Erreur SQLPear DB tourne avec quelle type de base
gestion avec base mysql 
Plus de sujets relatifs à : Faire listing des logiciels les plus dl a partir de base SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR