Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer un fichier text a partir de ma base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer un fichier text a partir de ma base

n°873876
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 15-10-2004 à 09:46:11  profilanswer
 

Salut
 
jai une requete SQL qui me donne certains résultats
 
jaimerai que ces résultats senregistrent dans un fichier text
 
mais je vois pas comment faire

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:46:11  profilanswer
 

n°873878
jolly
Posté le 15-10-2004 à 09:49:35  profilanswer
 

RTFM
fopen, fwrite ...


---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°874315
latruffe
Bdovore
Posté le 15-10-2004 à 17:48:11  profilanswer
 

Tiens je profite de ce topic pour une chtite demande (c'est un truc con mais je sais plus comment on fait) :(
 
Si il utilise fopen, fwrite, il va créer un fichier texte. Mois ce que je vourdrais faire, c'est que l'utilisateur ait la possibilité de télécharger le fichier texte. En gros, l'utilisateur clique sur un lien et la il y a une fenetre de telechargement qui s'ouvre et qui propose de télécharger un fichier txt.
 
Je crois que c'est une astuce au niveau du header (un truc avec mime type = text et download dedans).
 
Si quelqu'un passe par là et à la réponse en tête, merci à lui :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer un fichier text a partir de ma base

 

Sujets relatifs
[Base de registre] Ajouter une imprimantecopier des fichier avec ant sur une machine distante comment faire ?
CC basé sur l'adresse email entrée dans le champs "de"quel fichier ???
Lire et écrire dans un fichier .iniprobleme de lecture fichier
Programmer un logiciel avec base de donnees...Obtenir le nom du fichier ??? (RESOLU)
[BATCH] comment on déplace une liste de fichier?Afficher boite de dialogue "Fichier ouvrir" sous excel 97
Plus de sujets relatifs à : Générer un fichier text a partir de ma base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR