| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Exportation xml avec php |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 21:40:13 ![]() ![]() |
omega2 | Et si tu enregistres le résultat de ton premier fichier et qu'ensuite tu le recharges avec une version modifié de ton second script pour relire le fichier xml généré, ça te donne quoi?
Message édité par omega2 le 27-01-2009 à 22:33:11 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Je serais toi je regarderais du côté de fopen, puis fpassthru pour récupérer le xml généré dans une chaine et ensuite utiliser simplexml_load_string.
|
omega2 | fodger > T'es sur d'avoir bien lu son message? Le fichier qui créé le code xml est un fichier avec une extension .php . Il n'a donc pas à modiifer les réglages de son serveur pour qu'il considére les .xml comme des .php
|
solarius | Bon j'ai testé la méthode de fodger qui crée un fichier xml mais avec mon code a l'intérieur donc ce n'est pas bon^^
|
omega2 | Tu sais que tu peux faire plusieurs fwrite pour écrire les données au fur et à mesure? |
solarius | Oui mais le problème est que ma base de donnée contient pas toujours le même nombre d'information.
|
solarius | J'ai Réussi !
|
omega2 | Dis moi, quand tu remplis $tableau, tu connais le nombre de donnée que tu reçois?
|
solarius | Ouais ben en faite le tableau, c'est vrais j'en avait pas besoin mais c'est qu'au départ mon script était complètement différent et a force de dériver j'ai laissé le tableau qui ne sert plus a rien maintenant.
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 02:39:54 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 28-01-2009 à 03:21:08 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
solarius | Bon voila tout fonctionne de A à Z et j'ai réglé les autre problème que j'ai dit plus haut.
Message édité par solarius le 28-01-2009 à 02:57:50 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mysql/phpmyadmin Exportation csv (plus d'options?) | Macro Exportation |
| Open Office Basic : exportation de diagrammes de Calc vers Writer. | exportation/importation base MySQL |
| flvPlayBack problème d'exportation | Exportation Macro excel "VB" win ---> Mac |
| Probleme d'exportation de symboles dans une dll-VS2005 | Exportation BDD phpmyadmin, clé étrangère, et insertion de données |
| pbm d'exportation phpmyadmin | exportation pages word |
| Plus de sujets relatifs à : Exportation xml avec php | |