|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : éxécuter un fichier php à partir d'un autre (avec get) |
theredled ● REC | Hello Voilou je suis à l'intérieur d'un script 1, et je voudrais éxecuter un script 2 (avec des paramètre en get), puis revenir au script 1. un truc du style
Je précise que :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-02-2007 à 17:57:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:56:38 |
dcvlm Yep | 1/C bizarre que les includes ne passent pas .. C quoi que tu appelles chemins relatifs ????
|
theredled ● REC | 1/ un chemin relatif c'est genre '../images/image.gif' par ex.
Message édité par theredled le 15-02-2007 à 19:03:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | et sinon, tu sais que php permet d'utiliser des fonctions |
theredled ● REC |
Simple exemple, ta constante tu peux te la mettre quelque part si c'est pour faire des includes en chemin relatif à l'intéreur du script appelé (c'est bon j'ai trouvé un bon exemple on peut arreter de jouer au con ? ) Après, si vous n'avez pas de réponse, pas obligé de répondre Je comprendrais jamais cette manie d'avoir par défaut une attitude méprisante et donneuse de leçons sans connaitre le contexte et non, j'ai pas envie d'expliquer le contexte, j'ai posé une question, point.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-02-2007 à 10:01:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
theredled ● REC |
Mais dans tous les cas, si je trouvais un moyen d'éxécuter directement le script à la fopen, ce serait plus propre, car je n'aurait pas à modifier tout le script appelé et tous ses includes pour une petite fonctionnalité... Car sinon j'ai plusieurs autres solutions plus simples qu'une constante, passer des arguments du GET en session, puis utiliser fopen, entre autres... Mais je cherche un moyen *simple*, sans avoir à recoder. Message édité par theredled le 16-02-2007 à 10:33:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:23:06 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Solution garantie pourrie mais qui réponds à ta question:
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
lkolrn <comment ça marche?> | <totalement_HS>
|
theredled ● REC |
De plus les réponses, même intéressantes, ne répondaient pas à ma question qui était précise. Et ensuite je me suis bien renseigné sur dirname(__FILE__), mais je dois être con et je ne vois pas comment m'en servir pour les includes. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-02-2007 à 15:43:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-02-2007 à 18:26:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | dirname(__FILE__) m'a changer la vie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |