|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : executer un script chaque jour à une heure +/- precise |
Ex-Floodeur La Source | Voila je désire executer un bout de script mais à heure fixe et ce chaque jour.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 11:23:16 |
Mara's dad Yes I can ! | T'as pas beaucoup d'autre solution si tu n'as pas accès à la conf du serveur. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ex-Floodeur La Source | le but est d'avoir des stats journalieres de mon site . Dc je pensais m'envoyer un mail avec ces infos et ce chaque jour.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | et pour avoir des stats journalieres de son site sans plomber la BDD que me conseillez vous de faire ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Ex-Floodeur La Source | sur mutualisé ca m'étonnerais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
mais encore ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 11:42:45 |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Ex-Floodeur La Source | ma méthode est lourde ou pas ? ( 4-5000 pages vues par jour) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mara's dad Yes I can ! | tout dépend de ce que tu mets dans tes stats... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Ex-Floodeur La Source |
c des stats tout ce qu'il y a de plus simple (pages vues, visiteurs, OS, navigateurs) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mara's dad Yes I can ! |
Ex-Floodeur La Source | je veux voir que le mail m'indique : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mara's dad Yes I can ! |
Ex-Floodeur La Source |
ct ce que je pensais faire chercher les données dans la base de données, envoyer le mail et mettre à 0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Moi aussi, j'ai ce genre de pb pour un intranet. Je voudrais pouvoir envoyer, à une liste de personne, un mail, en fin de journée, contenant une liste de certains événement survenus durant la journée. Et je voudrais que la méthode fonctionne aussi bien pour un serveur web tournant sous linux que sous Windows. Pas facile à trouver |
cerel |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | effectivement, j'ai réussi à lancer mon script php via le cron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script ASP ??? | Installation sous Windows, distutils => script post-install |
Nouvelle commande executer !? | Defit : Nouvelle commande executer |
requête dns dans un script | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
Script Bash : écrire dans /bin en non-root | Désactiver une erreur dans un script en VBS |
recherche script de vérification de liens morts côté serveur | [php] Mise à jour d'une base de donnée |
Plus de sujets relatifs à : executer un script chaque jour à une heure +/- precise |