Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probléme pour éxécuter un fichier java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme pour éxécuter un fichier java

n°1395395
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 26-06-2006 à 23:24:12  profilanswer
 

Bonjour je viens de décompresser un fichier .class pour en extraire un fichier java mais probléme lorsque j'essaie de l'éxécuter le programme me met : "mot reservé class manquant". Voila, je comprend absolument pas ce que ca peut bien vouloir dire, alors si vous pouvier m'aider ce serai sympa.
 
Quelque petites information :  
le fichier que  j'ai décompresser est le fichier c le fichier : supertortue.class a cette adresse : http://cui.unige.ch/java/tortue/setup.html .
l'index de ce site est a cette adresse : http://cui.unige.ch/java/tortue/
 
Voila si vous pouvier m'aider ce serai bien sympa :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 23:24:12  profilanswer
 

n°1395418
afbilou
pouet your life
Posté le 26-06-2006 à 23:37:28  profilanswer
 

Il est expliqué sur la page en question comment compiler le .java qui utilise les classes definies dans les .class ... et ensuite comment executer le le programme.
 
Si tu prenais le temps de lire les 3 lignes d'explications tu n'aurais pas perdu 2h a attendre une réponse :s

n°1396516
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 28-06-2006 à 13:43:31  profilanswer
 

J'ai deja décompilé le programe et c alors que je voulais l'éxécuter que mon logiciel ma mis : "mot reservé class manquant". VOila c tout

n°1396526
brisssou
8-/
Posté le 28-06-2006 à 13:54:59  profilanswer
 

exécuter ou recompiler ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1396805
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 28-06-2006 à 18:46:41  profilanswer
 

Exécuter

n°1397045
Bidem
Posté le 29-06-2006 à 10:46:20  profilanswer
 

Citation :

lorsque j'essaie de l'éxécuter le programme me met : "mot reservé class manquant"


Citation :

exécuter ou recompiler ?
  > Exécuter


 
Est ce que tu as recompilé la classe ?
Comment est ce que tu essayes d'exécuter ?

n°1397546
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 29-06-2006 à 23:10:55  profilanswer
 

Heu je vois pas ce que tu veut dire par recompilé la classe... :jap: désolé ne je n'y connais pas grand chose en informatique.
J'essaye de l'éxécuter avec le logiciel amsjava , un interpréteur java aprés l'avoir décompilé à l'aide DJ java decompiler
 
Voila j'éspére que vous etes plus avancé

n°1397732
Bidem
Posté le 30-06-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

1) le langage Java est un langage compilé donc utiliser un interpréteur c'est un peu stupide
 
2) le fichier .class est le fichier executable ( essaye la commande java SuperTurtue)
 
3) ça ne marchera pas car la classe SuperTortue n'a pas de méthode main. En clair c'est une classe faite pour être utilisée par d'autres mais pas en tant que tel.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probléme pour éxécuter un fichier java

 

Sujets relatifs
besoin d'un programme pour exécuter un fichierproblème de variable éclairer moi !!!!! a l'haide !!!!
Un problème dans une page: écriture dans table sql - getsCréer fichier TXT
Probleme de jointure MySQL[resolu]enregister un fichier xls mis a jour.
Petit problème lors de la récupération de donnée.Problème image quelques fois affiché sous IE mais pas tout le temps
Probleme CSS avec Firefox 
Plus de sujets relatifs à : probléme pour éxécuter un fichier java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR