Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  afficher contenu d'un dossier FTP sur une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher contenu d'un dossier FTP sur une page

n°2334179
clank
Posté le 29-05-2019 à 09:41:02  profilanswer
 

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un moyens d'afficher plusieurs images stocker sur un serveur ftp sur mon site web  
 
Je m'explique dans le cadre d'un projet un technicien va prendre une photos d'une maison, d'un lieux et l'envoyer sur le serveur ftp dans un dossier qui aura été créer pour les stocker.
 
Donc après avoir reçus ces photos je cherche a les afficher sur mon site web mais sans connaitre le nom de celle-ci, en gros je voudrai afficher le contenu du dossier pour qu'a chaque fois qu'une photos est ajouter au dossier elle sois directement afficher sur mon site web
 
 
 
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.  J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu sur la démarche..

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 09:41:02  profilanswer
 

n°2334344
dt-sodium
Posté le 01-06-2019 à 14:28:34  profilanswer
 

Pour parcourir facilement un dossier sur le serveur la fonction glob est ton amie.
 
https://www.php.net/manual/fr/function.glob.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  afficher contenu d'un dossier FTP sur une page

 

Sujets relatifs
pb script VBA sous Word pour export feuilles - laisse 1 pagenews afficher
Afficher le contenu d'un fichier log dans une page HTMLSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Transfert FTP avec création de répertoire[Résolu] [Wordpress][Config] Erreurs redirections vers sous-dossier
Afficher les noms de villes avec Googlemap/géoportail[ACCESS] Afficher une valeur selon une autre
Plus de sujets relatifs à : afficher contenu d'un dossier FTP sur une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR