Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Espace sécurisé php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace sécurisé php

n°957920
loothof
Posté le 20-01-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite réaliser un site pour une association mais il faudrai que je crée un forum protegé par un login et mot de passe.
En faite seul les personnes autorisée pouront lire et poser des messages dans mon forum. Mon forum es deja opérationnel mais il n'es pas sécurisé.J'aimerai savoir comment faire pour le sécuriser.Des sessions avec authentification?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

n°957921
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2005 à 21:52:04  profilanswer
 

loothof a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je souhaite réaliser un site pour une association mais il faudrai que je crée un forum protegé par un login et mot de passe.
En faite seul les personnes autorisée pouront lire et poser des messages dans mon forum. Mon forum es deja opérationnel mais il n'es pas sécurisé.J'aimerai savoir comment faire pour le sécuriser.Des sessions avec authentification?


 
Tu as réussi à faire quelque chose qui mérité le nom de forum et tu ne sais pas comment faire un bête système de session ? [:itm]
 
Je demande à voir la merveille...  :D  

n°957927
loothof
Posté le 20-01-2005 à 21:55:14  profilanswer
 

J'ai pris phpbb. Je suis un tout nouveau dans le php désolé

n°957930
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2005 à 21:56:44  profilanswer
 

loothof a écrit :

J'ai pris phpbb. Je suis un tout nouveau dans le php désolé


 
Ah bon... [:itm]
 
An ben dans ce cas, il n'y a aucun problème, va sur leur forum, consulte les aides dispos un peu partout sur le net, car tu peux tout à fait obliger les gens à s'inscrire pour consulter le forum. Ce doit être expliqué dans l'aide de PHPBB, mais cela n'a aucun rapport avec la programmation.  :hello:  

n°957935
loothof
Posté le 20-01-2005 à 21:58:33  profilanswer
 

ok merci je vais voir sa

n°958284
loothof
Posté le 21-01-2005 à 11:09:06  profilanswer
 

es que quelqu'un a reussi a faire ce que je veut faire svp merci. car je cherche mais je ne trouve pas

n°958292
loothof
Posté le 21-01-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

c bon solution trouvé merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Espace sécurisé php

 

Sujets relatifs
espace dans un champ en phpEspace mémoire saturé
Espace à droite d'une balise <li> ou <ul>Prestataire paiement sécurisé
[C] gestion du caractère espaceEspace sécurisée ?
Espace après FORMdistribution de l'espace avec dreamweaver mx
[Resolu] [ASP] PRB avec espace dans une variable et affichage en htmlessayer de rentrer dans l'espace sécurisé ça vous dit?
Plus de sujets relatifs à : Espace sécurisé php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR