|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espace sécurisée ? |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:57:35 |
fb@alphalog | le plus simple est de te renseigner aupres d'une banque poru la mise en place de ce syeteme |
losdiabolos | ben pour les banques en fait, il ny pas de transactions financiéres donc ca le fé pas et au nivo ssl, g pas compris ce ke cété. |
losdiabolos | Effectivement je suis un débutant dans ce domaine (je fait des sites en flashs), le truc c'est pour Mars donc je me renseigne. En fait il ny aps de paiement à l'avance ni d'accompte mais une garantie que la résa soit bien honoré.
|
Taz bisounours-codeur | mais le problème ce n'est pas de sécurisé la page, c'est de sécurisé le stockage ! |
losdiabolos | ah ok? c'est donc pour ca kil fo un server ? |
Mjules Parle dans le vide | je veux pas être méchant mais dit à ton ami de passer par un professionnel. Tu n'as pas les connaissances nécessaires pour mener ce genre de projet de bout en bout. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
losdiabolos | alors là dans le genre j'apporte quelque chose de constructif à la conversation bravo .... |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 17:17:25 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
losdiabolos | La connaissance ce n'est pas quelque chose d'arrété, je suis autodidacte sur beaucoup de chose et ça ne me pose pas de problémes, si tu te complais dans ce que tu connais tant mieu pour toi. Mais moi non, et si je veux apprendre de nouvelles choses bah j'ai appris à posé des questions. |
Mjules Parle dans le vide | Tu n'as pas actuellement les connaissances pour faire ce travail.
Message édité par Mjules le 14-11-2004 à 17:38:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
skeye |
Message édité par skeye le 14-11-2004 à 17:43:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
losdiabolos | Ecoutez, je sais que c'est un domaine sensible. Et c'est justement pour que mon pote "n'essuie pas les platres" que je me renseigne sur le sujet.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur |
t'as qu'à faire des études pendant 5 ans et avec 5 ans d'expérience, tu seras en mesure de faire le travail nickel. Au cas ou t'aurais pas compris, l'informatique, c'est des dizaines de MÉTIERS différents. Mais on constate souvent que c'est le seul job où un gus qui sait cliquer sur son ouaindoz voudrait nous apprendre comment faire.
|
losdiabolos | Evidement que rien ne m'empéche d'apprendre de mon coté, c'est pour ca que j'ai ouvert ce poste. Je voulais savoir dans quelle conditions cété fesable, j'ai compris vos réponses et que je ne pouvais le faire voilà. On peut pas tout faire non plus.
|
Taz bisounours-codeur |
tu vois, tu écoutes rien de ce qu'on te dit. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Taz bisounours-codeur | et c'est scandaleux, c'est du racket. Quand je prends un hôtel par internet ou téléphone, je refuse ce genre de truc. J'ai pas envie de filer mon numéro de CB à un inconnu parano (d'autant plus dangereux). Question de bon sens. |
|
Taz bisounours-codeur | je comprends la chose. Mais l'approche est mauvaise et à la limite de l'éthique. Mieux vaut encaisser tout de suite (ou un accompte) par paiment bancaire par internet que de laisser son numéro de CB. Y a déjà eu des cas de détournement de fonds d'ailleurs. Tu ferais confiance à quelqu'un qui a ton numéro de CB et qui a priori est en rogne parce que tu l'as planté ? non. c'est du chantage, du racket. |
|
Taz bisounours-codeur | non, mais sérieusement, tu as déjà donné ton numéro de carte comme ça ? t'as pas peur ...
Message édité par Taz le 15-11-2004 à 01:54:11 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-11-2004 à 10:13:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espace après FORM | distribution de l'espace avec dreamweaver mx |
[Resolu] [ASP] PRB avec espace dans une variable et affichage en html | prendre les espace et les saut de ligne d'un fichier |
[Access] Connexion base sécurisée | [CSS] firefox laisse un espace sous ma div de hauteur fixe... |
caract tronqués apr espace lors passage form à autre avec input hidden | [HTML] Tableau trop large et espace non voulu sous son image [Résolu] |
[HTML] IE laisse un espace pour la scrollbar dans les frames... | espace droit sur IE ?? |
Plus de sujets relatifs à : Espace sécurisée ? |