Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envois Formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envois Formulaire

n°2319175
banderas83
1 tien vaut mx qe 2 tu l\
Posté le 16-08-2018 à 16:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un peu modifié le code maintenant j'ai cette erreur :  
http://teste-websites.be/Formulair [...] Refait.php
 
'Warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0'
 
pourquoi Svp ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 16:01:15  profilanswer
 

n°2319176
Devil'sTig​er
Posté le 16-08-2018 à 16:36:46  profilanswer
 

allow_url_fopen est une directive qui autorise ou non l'ouverture d'une URL (un fichier a distance donc) avec cette fonction.
 
Il est préférable de la laisser a 0 pour éviter que ce soit la porte ouvertes a plein de faille de sécurité facile si quelqu'un arrive a s'introduire.
 
N'ayant pas lu le reste des messages, quel est le besoin de charger une URL sur un code comme celui-ci ?

n°2319290
banderas83
1 tien vaut mx qe 2 tu l\
Posté le 20-08-2018 à 12:28:07  profilanswer
 

Bonjour,  
C'est pour calculer les distances grâce à google maps  
Merci !  
Je suis entrain de designer le site....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envois Formulaire

 

Sujets relatifs
[HTML] Formulaire fonctionnel sur navigateur mais bugué sur instagram.Probleme de PHP Formulaire de contact
Formulaire Calcul HTML Javascript Help! [Symfony 3.x] Formulaire dans une popup en include
Formulaire (de merde)Excel 2016 - Inscription données saisie par formulaire
Sécurisation des envois de formulaire ? + expressions régulièresProblème d'envois de formulaire avec IE
Envois dynamique de formulaire.asp base de donnes et Pb formulaire envois de variables vide
Plus de sujets relatifs à : Envois Formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR