Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoie d'email illimité grace à un programme PHP??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie d'email illimité grace à un programme PHP??

n°1608746
stailay
Posté le 06-09-2007 à 02:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais une question à poser... Je voulais savoir si avec un petit programme pour envoyer des mails en PHP, il était possible d'envoyé en "illimité".
 
J'ai entendu dire que avec les FAI, c'était limité et pour mon utilité (newsletter) j'ai besoin de ça...
 
J'ai aussi entendu parler de serveurs SMTP
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 02:40:09  profilanswer
 

n°1608751
flo850
moi je
Posté le 06-09-2007 à 07:37:38  profilanswer
 

oui , tu peux , mais il arrive ( souvent ) que les mails encoyés par ce moyen soit marqué comme spam dès leur envoi par ton FAI

n°1608832
stailay
Posté le 06-09-2007 à 12:19:13  profilanswer
 

Ben en fait je me sers déjà du programme que j'ai fait et il n'envoie pas en spam, le problème c'est que à un moment donnée il s'arrete et en fait je "controle" par une base de données les email qui ont été envoyé et je renvoi à tout ceux qui n'ont pas reçu le mail...
Est ce qu'il y a un autre moyen, mon truc c'est un peu à l'arache quand même...
Si un open source existait pour ça avec une fonction de tracking ça serait génial...

n°1609097
CyberDenix
Posté le 06-09-2007 à 22:08:16  profilanswer
 

Ton problème est peut être du à la limite d'execution d'un script PHP, marquée dans un de tes .ini.
 
Dans ce cas tu fais un ini_set(mavariable, mavaleur) où mavariable doit être untruc du genre max_execution_time et mavaleur un temps en secondes (0 signifie temps infini).


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1609588
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 07-09-2007 à 20:35:54  profilanswer
 

Faut comprendre comment les choses marchent.
Tu peux très bien être limité au niveau du smtp ;)
 
Tout comme en effet un script s'éxécute pas indéfiniement comme ça, et ça m'étonnerait que sur un hébergement pas pro (et encore) tu puisses modifier quoi que ça soit question délais d'éxécution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoie d'email illimité grace à un programme PHP??

 

Sujets relatifs
besoin d'explications pour PHP/PGSQLCommmunication PHP/JS
Php, Mysql et accentsPROBLEME STREAM PHP
[PHP] Form a choix d adresse multiple - probleme[PHP] reg ex j'y comprend rien !
[Résolu] Include PHP mais fixe ... facon iframe (scrollbar)[PHP] Initier un call et revenir au meme endroit dans la fonction
01img.com (PHP)PHP - GROUP BY et ORDER BY
Plus de sujets relatifs à : Envoie d'email illimité grace à un programme PHP??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR