|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] reg ex j'y comprend rien ! |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:14:30 ![]() ![]() |
Halike | Bonjour,
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | pour la partie 1 nikel,
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
sielfried | Forcément si t'ajoutes à la fois le "?" après ".*" et l'option U, ben ça s'annule. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | effectivement, en mettant ça :
sielfried | Effectivement tu devrais pouvoir utiliser quelque chose comme ça je suppose.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | lol, je parlais d'optimisation de ma regexp --------------- Tout à commencé par un rêve... |
sielfried | Disons que si c'est spéciquement pour du (x)html (ou du DOM en général) t'as des outils fait pour donc c'est con de se prendre le chou.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | récursif pas la peine une page == un article
Sujets relatifs | |
---|---|
01img.com (PHP) | PHP - GROUP BY et ORDER BY |
[résolu] PHP : lire une page web et séparation paramètres | Le code PHP ne s'affiche plus (tags PHP reconnus comme tags HTML) |
recherche un pro en PHP | [PHP] Récupérer session Curl |
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Formulaire GET dans fichier PHP |
Je ne comprend rien au PHP | [PHP] Expressions régulières je comprend rien!!! ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] reg ex j'y comprend rien ! |