Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Effacer toutes les données d'un tableau ( Array )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer toutes les données d'un tableau ( Array )

n°193984
SquiiiD
be cool !
Posté le 12-08-2002 à 12:44:50  profilanswer
 

Bonjour, voila, je crée un tableau en php
 

Code :
  1. $mon_tableau[0]=1;
  2. $mon_tableau[0]=3;
  3. $mon_tableau[0]=5;


 
par exemple
je fais qques traitements avec les données contenues, et ensuite j'aimerais effacer tout ce que le tableau contient, sans devoir pondre un algo trop complexe, existe-t-il une fonction?
Ou meme pour killer carrément la variable, ca serait pas plus mal ! entk je veux qu'apres ca un count($mon_tableau) me retourne 0 !  
 
Merci d'avance !  
 
SquiD


Message édité par SquiiiD le 12-08-2002 à 12:45:40
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 12:44:50  profilanswer
 

n°194002
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-08-2002 à 13:18:02  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

Bonjour, voila, je crée un tableau en php
 

Code :
  1. $mon_tableau[0]=1;
  2. $mon_tableau[0]=3;
  3. $mon_tableau[0]=5;


 
par exemple
je fais qques traitements avec les données contenues, et ensuite j'aimerais effacer tout ce que le tableau contient, sans devoir pondre un algo trop complexe, existe-t-il une fonction?
Ou meme pour killer carrément la variable, ca serait pas plus mal ! entk je veux qu'apres ca un count($mon_tableau) me retourne 0 !  
 
Merci d'avance !  
 
SquiD
 

Code :
  1. unset(var)


 
ceci permet de supprimer une variable ou un groupe de variable en les separant par des virgule.




---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°194028
SquiiiD
be cool !
Posté le 12-08-2002 à 13:53:13  profilanswer
 

cool !
merci.. :)

n°194135
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-08-2002 à 16:06:30  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

cool !
merci.. :)




 
de rien  :sol:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Effacer toutes les données d'un tableau ( Array )

 

Sujets relatifs
Convertir une chaine en tableau .[C] Retourner un tableau d'int dans une fonction
problème avec WHERE pour récup de données... (résolu)[XML] stocker des données binaires dans un fichier XML ...
[opengl] vertex array vs. calllist donnez votre avisProgrammation et base de données... Juste une question
[ASP] 3 listes deroulantes avec un bouton submit avec base de donnees[java] equivalent d'un tableau de structure mais en java.
Effacer tous les utilisateurs pour php nuke et recréé un compte supertri d'un tableau multi-dimensionnel .. besoin d'aide..
Plus de sujets relatifs à : Effacer toutes les données d'un tableau ( Array )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR