|
Auteur | Sujet : les Editeurs pour Windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:54:25 ![]() ![]() |
karamilo | j'avais pas cherché bien longtemps |
belgique | Moi je me sens partant pour utiliser syn. Malheureusement, il n'autorise pas le passage automatique à la ligne |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un truc fait pour programmer Message édité par antp le 07-08-2003 à 12:18:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Ouais, enfin sous editplus ça le faisait et j'aimais bien, grâce à la numérotation on voyait très bien qu'on était sur la même ligne mais visuellement ça en prenait plusieurs. |
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
maok | moi j'utilise Crimson Editor
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antsite Je me souviens |
|
drasche | Fixedsys? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 09:51:46 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | non non c'est pas Courier New justement elle est plus "soft", plus jolie. FixedSys? c'est le truc pour le notepad de win9x ca, le truc gras je crois, donc c pas ca... |
drasche | je viens de m'apercevoir qu'après réinstalle du PC de boulot, j'avais pas changé la police par défaut: Courier New. (Visual Basic pour être précis --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | Crimson Editor, gratuit et tres bien..
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Y a un truc qui m'ennerve dans Crimson editor.. bah, testez voir..
maok | moi j'ai eu une fois un gros pb avec crimson
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pourquoi n'essayes tu pas emacs (pas Xemacs, mais celui derivé de NTemacs, qu'on trouve chez GNU)??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Y'a Maguma Studio aussi, je l'ai utilisé au boulot quand je m'occupais de l'intra
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tsu Cours Forrest! |
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Sebastien | ET prk vous ne parlez pas plus d'Ultra Edit.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
drasche | UltraEdit est un super bon produit, il a pratiquement tout. Je m'en servirais volontiers s'il était gratuit |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Perso j'ai toujours préféré Jext à UltraEdit --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
omega2 | Moi, j'utilises phpedit.
|
cnstrnd | |
kfman Credo quia absurdum |
agentbombe La programmation ca a du bon | mouaa g dreamweaver mx et script edit |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-04-2004 à 08:29:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Cette remontée de topic. |
T509 $job->GetJob(now) | et jEdit ? vous en pensez quoi ? --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Beegee | perso : crimson editor pour le php / html
|
Beegee | j'utilisais jEdit avant Textpad, il est sympa mais trop lent, et trop de plugins à installer pour faire ce qu'on veut (exemple : l'impression, par défaut, n'est pas terrible, etc.) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[divers] débutant en programmation WINDOWS | [Windows] connaître le taux d'UpLoad global actuel |
probleme avec les themes de windows :-/ | progressbar & ownerdraw | [Windows] recuperer la date sous la forme jj-mm-aaaa |
[C Windows] Afficher l'IP ou l'hostname de la machine | Windows XP et Visual fortran |
[Windows] Nouveau développement d'un client à la Messenger | Problème avec une Extension Shell Windows |
[.NET] Windows Installer et la BdR - hard | [Openroad] Un bon éditeurs (outils de dev. 4GL) sous Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : les Editeurs pour Windows |