Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Combiner l'inscription d'un forum et d'un site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiner l'inscription d'un forum et d'un site.

n°515899
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 16-09-2003 à 18:00:48  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai l'intention de faire un portail et je me demande quel forum choisir (j'en suis a choisir entre phorum et ipb). Mon souci actuel, c'est que je me demande comment ne faire qu'un systeme d'inscription qui fonctionnerait donc pour mon site et pour le forum en meme temps.
 
Que dois je faire ?  

  • Reunir les tables utilisateurs ? sachant que je n'ai pas besoin de toutes les information de IPB par exemple.
  • Ou rajouter au formulaire d'inscription au site les requetes pour l'inscription au forum en plus.
  • Voir meme m'a on dit, qu'il existe des modules d'adaptation pour IPB (je n'ai encore rien trouvé malheureusement).


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 18:00:48  profilanswer
 

n°516193
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 17-09-2003 à 00:28:15  profilanswer
 

a mon avis tu fais inscription au site = inscription au forum ... t'as toutes les infos dont tu as besoin la donc pkoi essayer de tout refaire ?
 
le seul truc qui pourrait te poser pb c l'encodage du mot de pass ... c une ligne a virer dans la page d'inscription a ton forum  
 
 :jap:

n°516239
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 17-09-2003 à 07:46:33  profilanswer
 

Y'a un peu plus que ça, je dois mettre des informations de mon site aussi. Et puis y'a le status des admins du site qui est bordelique dans IPB par exemple.
Mais tu m'as donné ton avis j'en attends d'autres merci a toi !!  :hello:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°516752
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 17-09-2003 à 20:53:09  profilanswer
 

Personne n'a t'il jamais eu a faire ce genre de choses ?  :sweat:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°516764
omega2
Posté le 17-09-2003 à 21:35:19  profilanswer
 

première idée : chercher s'il y a pas un forum fait exprès pour fonctionner avec l'autre logiciel.
 
seconde idée : Est ce qu'il existe pas un gestionnaire de contenu capable de remplacer celui là sans perte d'infos mais avec un forum en plus.
 
troisième idée : pourquoi tu te fabriques pas un script qui créé l'inscription des deux côtés mais tout en sachant qu'après les comptes seront diférentié s'il n'est pas fait d'autres modif.
 
quatrième idée : remplacer le système de gestion des utilisateurs d'un forum par celui du gestionnaire de contenu
 
cinquième idée : fabrique donc ton propre forum mais de façon a ce qu'il utuilise la gestion des comptes et des droits du gestionnaire de contenu.
 
sixième idée : fabrique donc ton propre gestionnaire de contenu conforme à vos besoins (je sais, c'est très long a faire)
 
 
Je vois pas quoi faire d'autre.


Message édité par omega2 le 17-09-2003 à 21:36:41
n°516797
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 17-09-2003 à 22:50:13  profilanswer
 

omega2 a écrit :


cinquième idée : fabrique donc ton propre forum


 
+1


---------------
www.element62.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Combiner l'inscription d'un forum et d'un site.

 

Sujets relatifs
[référencement] comment empecher le ref. d'une page de mon site?[JAVA] Forum java/mysql propre
[Multilinguisme]Application / Site web. Les meilleures soluces ?Ch aide pr site perso sur php nuke
je cherche un forum a installer gratuitpour un projet de documentation / recueil d'articles pour le forum ???
Mon premier site avec dreamweaver MX 6 et aussi le 1er de tousouverture d un petit site perso
Je veux qu'une entreprise fasse mon sitecréation d'un site en html
Plus de sujets relatifs à : Combiner l'inscription d'un forum et d'un site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR