|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [edit] probleme de submit |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:22:54 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 28-02-2010 à 22:13:01 --------------- création de site - photo |
antac .. | Places des echo un peu partout pour regarder l'état de tes variables GET déjà |
gatsu35 Blablaté par Harko | code HTML code HTML on veut pas du code PHP
--------------- Blablaté par Harko |
cyrildu07 | merci pour votre aide |
gatsu35 Blablaté par Harko | elle ne contient pas de HTML ?
cyrildu07 | oui mais dans mon code il n'y pas de html puisqu'il s'agit d'une page.php qui ne contient que des includes les pages html fonctionnent bien mias pas la pageindex.php qui ne contient que du php |
gatsu35 Blablaté par Harko | on te demande le code HTML de ta page généré, donc quand tu fais --------------- Blablaté par Harko |
cyrildu07 | j'ai donc mis l'url dans chrome et meme si ca n'affiche rien j'ai copié le code source de la page
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tes includes doivent être vierges de totue déclaration du type : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:29:29 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ah et en plus tu essayes de faire un site e-commerce. on est pas dans la merde...
cyrildu07 | pour le site-ecommerce c'est juste un truc comme ca , pas un vrai c'est pour un TP donc pas d'interet a prendre un truc qui te fait tout c'est en faisant qu'on apprend |
antac .. | 1) C'est du grand n'importe quoi, tu doubles toutes tes balises.... et tu en fermes pas d'autres
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Déjà notre cher ami a un problème de compréhension entre le langage serveur et le langage client
aspirateur | Ton code html sort forcement de quelque part, je vote pour tes inlcudes
|
cyrildu07 | oui je vais reverifier tout ca et je verrai bien si ça arrange les choses merci de votre aide Message édité par cyrildu07 le 02-03-2010 à 14:13:46 |
cyrildu07 | bon je reverifier tout ca en effet y'a du ménage a faire mais par contre doit-je mettre la balise>/body>et </html> a chaque fin de tout les fichiers html genre est-ce que je doit en mettre a la fin de mes pages de menu ?
Message édité par cyrildu07 le 02-03-2010 à 14:30:37 |
cyrildu07 | Juste sur IE ma page n'est pas centrée dans le navigateur alors que dans firefox oui |
gatsu35 Blablaté par Harko | d'abord corrige ton HTML, les problème visuels on les regarde après --------------- Blablaté par Harko |
cyrildu07 | ben effet c'est bon le html est corrigé et j'ai reussi a centrer sous IE avec align-text:center; |
gatsu35 Blablaté par Harko | text-align:center
cyrildu07 | pas de soucis
Message cité 1 fois Message édité par cyrildu07 le 02-03-2010 à 18:57:26 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ton HTML est toujours tout moisi :
cyrildu07 |
|
antac .. | ça pique les yeux.... |
cyrildu07 | Merci mais malheureusement pas les miens pourrait-tu m'aiguiller ca serait sympa |
antac .. | Déjà, il faut que tu comprennes que ton navigateur n'affiche jamais de PHP. Le PHP n'est interprété uniquement coté serveur et renvoi donc au client du HTML généré ainsi généré (pour simplifier).
|
cyrildu07 | Merci mais je ne peux utilisiser d'ajax pour l'instant donc je doit le faire en php |
aspirateur |
|
cyrildu07 | Merci j'ai mis le onclick et ca marche bien par contre si je veux qu'au lieu de confirmer ou annuler il y ait oui ou non |
antac .. | On peut pas non plus tout te prémacher... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BATCH] Problème de manipulation de variables avec NIRCMD | besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6 |
Probleme export d'un gridview en .csv | Problème jQuery-history et jQuery |
Problème avec plugin Easy Slider | Problème avec bloc et balise <h2> |
problème de requête SQL simple | Probleme lors de l installation de MySQL Server 4.1 |
Problème PyQt avec un QVariant - Python 2.5, Qt 4.4.1, PyQt 4.4.3 | Problème site internet basique |
Plus de sujets relatifs à : [edit] probleme de submit |