|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Edit sur index.php |
iboll Ainsi sont-ils ? | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:55:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | lire la doc sur opendir ( et particulierement les commentaires en bas qui proposent moultes exemples de tris de fichiers par nom) Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 02-07-2007 à 11:01:17 |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theredled ● REC |
anomique
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Et plus propre en fait, même pas sur Donc oui, j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-07-2007 à 15:40:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-07-2007 à 15:51:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:01:20 |
theredled ● REC | Ah oui merde
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
Désolé, trompage, c'est pas ?ordre mais ?tri Ca marchait pour l'ordre alphabétique car c'est automatiquement mis sur ce tri si aucun paramètre valide n'est passé Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-07-2007 à 20:42:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theredled ● REC |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-07-2007 à 20:57:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Surement une manie à la con. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 03-07-2007 à 23:47:23 |
theredled ● REC |
|
theredled ● REC | ok
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Après je sais pas, ya ptet des gens qui lisent plus vite un code avec que des if, des while, et des crochets et des anti-slashes partout, je dis pas Message édité par theredled le 04-07-2007 à 00:05:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
edit : oh un avatar Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-07-2007 à 14:58:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |