Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse : différence entre generate "Edit code" & "Editor code"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse : différence entre generate "Edit code" & "Editor code"

n°1534378
Re_4456
Posté le 27-03-2007 à 16:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
          je travail actuellement sous Eclipse3.2 et etant novice je test EMF,GEF et GMF. Cependant je me pose une question...
Lorsqu'on créer un projet EMF par exemple, on définit un fichier.genmodel (ainsi qu'un .ecore, mais pas important dans ma question). Par la suite, on doit générer le code via un clik droit sur ce fichier, pui faire egalement un generate Edit code et un generate Editor Code... connaissez vous la différences entre ces 2 générations, a quoi servent-elles et sont telles tjrs indisponsable (surtout Editor)?
 
Merci d'avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 16:01:00  profilanswer
 

n°1541558
fab9068
Posté le 11-04-2007 à 18:23:59  profilanswer
 

"Edit Code" est le code permettant l'edition du modèle (un ensemble de commande du type add, suppress, undo, etc....) Ce code n'est pas indispensable, tu peux conserver que le code généré du modèle.
 
"Editor Code" est un code d'une petite application d'edition de ton modèle. Cette application n'est pas indispensable, par contre elle a besoin du "Edit code" pour fonctionner. Si tu ne gènère pas cette partie, ton code n'est pas directement exécutable (tu n'as qu'une API disponible, le reste est à faire soi meme).
 
En esperant que cela puisse aider.
Fabrice


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse : différence entre generate "Edit code" & "Editor code"

 

Sujets relatifs
Pb mon code ne marche pas avec FlashPlayer7[Java] WorkSpace Eclipse: lecteur réseau possible?
[C] Executables différents pour un même code source?Comment avoir 1000 chansons gratis avec 60 lignes de code?
Google summer of code 2007recuperer code html depuis le web
[eclipse] Comment ouvrir Editor dans nouvelle fenêtre?Communication dll C++ -> code C# (bis) [RESOLU]
ergonomie ecran et code java 
Plus de sujets relatifs à : Eclipse : différence entre generate "Edit code" & "Editor code"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR