|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecriture données provenant d'une boucle |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:15:05 |
esox_ch | 1: Utilise la balise [code] pour mettre en evidence ton code
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains | +1
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
KangOl Profil : pointeur | non mais c'est quoi ces personnes qui s'attaque a l'Everst sans savoir escalader un murret ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
lcoolj |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-05-2005 à 19:53:47 --------------- Expert en expertises |
lcoolj |
|
sircam I Like Trains | Excuse-moi d'insister, mais :
Message édité par sircam le 06-05-2005 à 20:03:13 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lcoolj | OUI, oui j'ai oublié de le préciser.
Message édité par lcoolj le 06-05-2005 à 20:05:26 |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 06-05-2005 à 20:11:37 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:10:51 |
lcoolj | Je suis étudiant pour info et ce site est un test.Et je veux pas intégrer des plate formes toutes faites genre OS commerce.Donc si t'as quelque chose à proposer tant mieux sinon arrête de faire le beau en postant pour rien dire.Merci. |
sircam I Like Trains |
lcoolj | J'ai pas besoin de me justifier.
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 06-05-2005 à 20:33:43 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sircam I Like Trains |
esox_ch | Oui et non ... Un accès a la profession entrainera probablement l'obbligation de suivre des cours longs et honereux ... Perso j'estimes que je ne fais pas du trop mauvais boulot (mes sites sont (sauf demande du client) conformes xhtml 1.0 (si j'arrive, strict) + CSS tableless et semantiquement correctes + une bonne recherche de secu coté php) et pourtant je suis totalement autodidacte ... Je me suis formé en lisant les manuels de php/secu/xhtml trouvés sur le net et en achetant des bouquins ... Alors un acces , oui pourquoi pas .. mais alors un acces basé sur des compétences pratiques (un examen d'entrée quoi) et pas sur une base d'etudes (d'ailleurs on voit des gens aillant fait des etudes pondant un code qui meriterai qu'on les renvoie a la maternelle...) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
lcoolj | Bon les gens apparemment vous êtes pas confiants pour me donner un coup de pouce.Sinon pour ceux qui voudraient bien je vous assure que c'est un site test y a pas d'argent qui circule.A bon entendeur. Message édité par lcoolj le 06-05-2005 à 20:48:27 |
sircam I Like Trains | esox> Je sais bien, rien n'est parfait, mais c'est tellement le souk à l'heure actuelle que j'en viendrais presque à souhaiter un système trop sévère plutôt que trop permissif.
esox_ch | Oui je suis tout a fait d'accord avec toi... Mais si je pense a mon pauvre porte-monnaie qui souffre deja tellement souvent des reponses "Non, on cherche qqn qui ait un titre d'etude, et pas seulement des experiances professionnelles a l'appui" ... Il tirerait encore plus la gueule si on bloquait l'acces a la profession pour les autodidactes.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écriture dans un fichier texte. | Récupération des données d'une liste d'un formulaire |
Problème de stockage de données d'un formulaire... | [VBA] Ecriture dans un fichier (binary) |
BOUCLE | classer par ordre alphabétique des données |
Ecriture de vb-->mysql=pb de format données | [JAVA] Boucle de dessin... |
Boucle "for" qui ne fonctionne pas totalement ( panier ) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecriture données provenant d'une boucle |