|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Vérification d'une adresse email |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:20:38 |
sielfried | Ben non ta regex marche pour ce mail. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ben ouai. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Spir Words are timeless | Non je vous assure que non... C'est à cause de la longueur?? des chiffres à la fin?
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 08-09-2005 à 20:18:04 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gatsusat | si ca marche nickel
|
Spir Words are timeless | Bizarre. Bon bah l'erreur doit venir d'ailleur... je vais chercher, mais ca m'étonne. |
esox_ch | Je sais que qqn avait posté un lien il y a quelques temps, d'une regex de plusieurs pages qui valide avec une certitude a peu pres absolue (selon les dire des l'hauteur.. j'ai pas tout lu) l'email... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Spir Words are timeless | J'ai trouvé ca :
|
Spir Words are timeless | Ca aussi :
Message édité par Spir le 09-09-2005 à 00:15:56 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 00:13:25 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Spir Words are timeless | Bah moi je ne capte pas c'est vraiment du chinois. |
esox_ch | Non c'est du Perl en l'occurence (enfin .. un "portage" de perl ).
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Elles sont nulles vos regexp, aucun n'est valide face au RFC-822. La seule valable est celle-ci :
|
esox_ch | Voila c'est celle la dont je parlais --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Spir Words are timeless | Ahahahahhahah c'est mort... Ahahah c'est mega bourrin!! |
plainsofpain Pingouino's lover | le retour de florentG se voit
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
FlorentG | Tiens d'ailleur je vais l'implémenter cette regexp Ca pourrait être fun |
gatsusat | celui qui a fait cette regexp, soit c'est un dieu des regexp, soit c'est un malade mental |
FlorentG | Faut déjà être un malade pour piger le RFC, alors pour en ressortir une regexp, c'est culcul |
soju One shot ! | fun mais pas très efficace vu le nombre d'assertions |
omega2 | heu, il a fait quoi là, il fait des tests caractére par caractére? |
FlorentG | Faut voir la tronche du RFC-822, tu piges tout de suite pourquoi la bête est complexe. Aussi, elle valide les listes d'adresses (c'est dans le RFC)... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb Php | Debutant en programmation pour page web PHP |
[PHP] Comment faire pour trouver la date du vendredi qui arrive ? | Comment utiliser UltraEdit 8 pour editer du PHP? |
[Recherche] Programmateur PHP | [PHP] Test: Jeu de Carte: Manille en PHP + AJAX |
Liste déroulante de liens en PHP ? | Je veux apprendre le PHP |
Encodage de caractères avec PHP | [PHP] Probleme avec des dates... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Vérification d'une adresse email |