Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fichier DBS et Access...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier DBS et Access...?

n°1195769
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-09-2005 à 10:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un petit soucis. Mon boss m'a filé un fichier bds et m'a demandé de l'exploiter avec... Access...
 
Je suis un peu perdu et ne sait pas du tout comment faire...
 
Quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Cordialement
 
Dje

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 10:49:20  profilanswer
 

n°1195830
olivthill
Posté le 09-09-2005 à 11:39:30  profilanswer
 

:hello:  
Il faut aller dans le menu/Données externes/Importer.
Une boite de dialogue s'affiche permettant de choisir un fichier.
La, il faut voir sélectionner le bon type de fichier. N.B. Ma version d'Access, ne propose pas de type de fichier "*.dbs", à moins que ce ne soit un fichier Exchange ou Outlook qui ne semblent pas avoir d'extensions standardisées (ne pas utiliser le type ODBC dans ton cas, car cela n'a rien à voir).
Si aucun type de ne convient, il est toujours possible d'essayer comme si c'était un fichier texte. Saisir le nom du fichier, et la boite de dialogue suivante montrera si le fichier est séparé par des tabulations, par des points virgules, ou bien est d'un autre format, auquel cas, il faudra convertir la base dbs avant d'aller dans Access.

n°1195855
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-09-2005 à 12:15:55  profilanswer
 

Ben en fait il me dit que le format de base de données n'est pas reconnu...
Et vu que c'est mon boss qui l'a fait j'ai un doute sur la qualité d'export... Ca serait logiquement, une base tirée d'SQL Server 7...
As tu un moyen de la convertir pour acceder a cette base à partir d'acces ?

n°1196188
olivthill
Posté le 09-09-2005 à 18:31:38  profilanswer
 

Désolé, je ne connais pas de convertisseur de base SQL Server vers Access, mais si SQL Server tourne, et si tu as ODBC, alors tu peux attacher les tables de cette base sous Access.

n°1196231
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-09-2005 à 20:11:51  profilanswer
 

ok
 
je te remercie, je le ferais lundi, car j'etais en clientele, sans sql server...
 
Bon week a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fichier DBS et Access...?

 

Sujets relatifs
Base access impossible à ouvrir "MSysDb" non trouvé...access 2003[RESOLU] Supprimmer les droits sur une base ACCESS
Lire un fichier image en java[Access] Un "Conflit d'écriture" aléatoire plante tout
awk && fichier[RESOLUE] probleme de calcul de date sous access 2002.
avoir le retour d'un prog à l'écran et dans un fichierLire un fichier .bin
[Access] impossible d'utiliser access après son installation![resolu] batch : Probleme copie fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier DBS et Access...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR