| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Destructeur... |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:26:11 ![]() ![]() |
skeye | Le destructeur php n'a à ma connaissance aucune utilité. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 18:31:22 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-03-2009 à 18:33:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pot2yaourt |
Message édité par pot2yaourt le 19-03-2009 à 10:09:44 --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
skeye | J'espère que tu testes si la connexion est ouverte avant de la fermer, sinon tu risques d'avoir un message d'erreur idiot. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pot2yaourt |
--------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
PunkRod Digital Mohawk | Je l'ai utilisé dans une classe utilisant cURL : je supprimais le cookie automatiquement par ce biais.
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:04:48 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
CristianP | Le destructeur est également pratique avec une calss utilisant la bibliothèque GD, qui fait souvent appel à la fonction imagedestroy().
Message édité par CristianP le 17-08-2009 à 00:02:25 --------------- www.CropCirclesDataBase.org |
stealth35 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:07:37 ![]() sauf qu'on peut vouloir la fermer avant la fin du script |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| new & delete customisé et destructeur qui foire | heap corruption detected dans le destructeur de CStringT |
| appel du destructeur et opérateurs | [C++] Destructeur ? Comprends pas.. |
| destructeur de classe | Classe virtuelle pure & destructeur |
| déstructeur de cookies ??? | [Résolu] Appel de destructeur après avoir utilisé une dll |
| Redefinir le destructeur ou destructeur par defaut? | Constructeur destructeur probleme avec heritage |
| Plus de sujets relatifs à : Destructeur... | |