|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Constructeur destructeur probleme avec heritage |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:26:50 dans le cas 1 c'est une variable locale dont la portée de vie s'arrête à la fin du corps de la méthode
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 13:31:27 |
bjone Insert booze to continue | code et operator = ? |
bouboun Je suis bien |
Message cité 1 fois Message édité par bouboun le 19-12-2005 à 13:34:42 |
bjone Insert booze to continue | si ta matrice est mallocée, et liée à ta classe DGraph par pointeur, et que tu n'as pas implémenté operator =, tu te retrouves avec instances de DGraph qui pointent sur ta matrice allouée, et à la destruction du dexuième DGraph, tu fais un free() sur un bloc mort. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:37:44
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 13:40:19 |
bjone Insert booze to continue | ha ouais, tout s'explique |
bjone Insert booze to continue | et dans tes cours, on t'explique Virtual avant l'operator = ? |
bouboun Je suis bien | On a fait l'heritage, et aprés les operator, mais je ne comprend pas trop pourqoui il faut redefinir l'operateur = |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:40:52 |
bjone Insert booze to continue | regarde bien tes cours, sur le constructeur et l'operator =.
|
bouboun Je suis bien | je viens de relire et il dit que l'objectif et copier l 'etat d'un objet ce qui est different de création d'un objet, donc je comprend que dans mon cas je fais une reference sur un nouveau objet...donc si je veux faire ce que je veux il faudrait que je redefinisse mon operateur =
Message cité 1 fois Message édité par bouboun le 19-12-2005 à 13:53:23 |
bjone Insert booze to continue | j'ai pas complètement compris ta phrase, mais je crois que tu as saisi ce qu'il pourrait te manquer |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:51:23
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 13:51:53 |
bouboun Je suis bien | Ok merci, de votre aide, je n'avais jamais fait trop attention au typage des operateur
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:57:35 |
bjone Insert booze to continue | c'est pas le typage le problème de l'operator =, c'est qu'il existe pas là Message édité par bjone le 19-12-2005 à 14:01:32 |
bouboun Je suis bien | oui, j'avais compris qu'il fallait le redefinir dans ce cas et j'avais mis le typage comme ça
|
bjone Insert booze to continue | ok
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | et comme toujours, faire gaffe au cas où on fait A=A; |
bjone Insert booze to continue | toutafé, j'avais oublié |
Taz bisounours-codeur | alors utilise des std::vector<> |
bjone Insert booze to continue | oui, mais il faut qu'il galère un peu pour pouvoir apprécier la STL |
bouboun Je suis bien | De plus je viens du monde "java" les grandes bases...jusque java 1.4
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème pour passer un flux en argument d'une fonction | [VBA EXCEL 03] Probleme de mise en forme auto du graph |
Problème execution VB Script en ASP | Problème d'écriture dans un fichier |
VB 6 / Probleme EOF | Probleme HTML Aide !!! |
probleme requete REGEXP | PHP-SQL Problème avec REGEXP |
Problème avec preg_replace ... | problème jeu du pendu en PHP |
Plus de sujets relatifs à : Constructeur destructeur probleme avec heritage |