Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  dépot de fichiers dans une bdd free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dépot de fichiers dans une bdd free

n°1888036
zazounn
Posté le 26-05-2009 à 14:17:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite laisser la possibilité à des visiteurs de déposer un fichier sur mon site et que le fichier apparaisse sous forme de liens sur une page.
 
J'ai vu pas mal de tutos sur comment gérer l'upload de fichier, mais ça ne marche pas: j'ai lu notamment qu'il fallait changer le CHMOD ; le problème c'est que je suis héberger sur free ...
Comment faire  un upload de fichier dans ce cas la ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:17:49  profilanswer
 

n°1888086
Deamon
Posté le 26-05-2009 à 16:26:11  profilanswer
 

Le CHMOD tu peux le changer normalement avec n'importe quel logiciel de connexion au FTP.
Et fais attention à la sécurité car pouvoir uploader des fichiers directement sur ton ftp peut être dangereux.

n°1888263
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 26-05-2009 à 23:21:40  profilanswer
 

pas de CHMOD sur free.
 
tu les uploades "classiquement" (ya un mini tuto sur PHP.net pour l'upload par HTTP et puis c'est tout ... Après il te reste :
- soit à insérer dans une base le lien vers chaque fichier et à relire ta base pour recréer la liste de liens
- soit à lire les fichiers dans le répertoire pour recréer la liste de liens.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1888884
aideinfo
Posté le 28-05-2009 à 11:00:53  profilanswer
 

L'upload ne pose pas problème avec le chmod par défaut.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1890121
zazounn
Posté le 01-06-2009 à 15:39:58  profilanswer
 

NewsletTux a écrit :

pas de CHMOD sur free.

 

tu les uploades "classiquement" (ya un mini tuto sur PHP.net pour l'upload par HTTP et puis c'est tout ... Après il te reste :
- soit à insérer dans une base le lien vers chaque fichier et à relire ta base pour recréer la liste de liens
- soit à lire les fichiers dans le répertoire pour recréer la liste de liens.


 
MERCI ! Je devrais pouvoir m'en sortir !


Message édité par zazounn le 01-06-2009 à 18:03:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  dépot de fichiers dans une bdd free

 

Sujets relatifs
Regrouper des fichiers excel en un seul par bouton vba[Résolu]Ouverture de fichiers et fonctions
copie d'un répertoire avec filtrage par extension de fichiers[Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500
[C] Bus error, arbre et fichiersAquerir dans Excel des données venant de fichiers txt
Copier / Coller ligne entre fichiers excelErreur404 n'utilisant pas le CSS sur free.fr
des fichiers qui portent les nom des tablesProblème sur un programme VBA lorsqu'on ouvre 2 fichiers excel
Plus de sujets relatifs à : dépot de fichiers dans une bdd free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR